Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages concernant les bugs déplacés dans ce sujet .

    Commentaire


    • @Argeleb : le problème vient du Virtual Store. lance kingdoms en tant qu'administrateur (fait le dans les propriétés de l'exécutable)

      Commentaire


      • OH MON DIEU ! Le jour de mon anniv ! :') Vous l'avez sorti le jour de mes 17 ans ! Merci !

        Commentaire


        • Nom de Zeus !

          "Ouvre son coffre et saisit sa boite poussiéreuse de Mediéval 2, la nettoie d'une profonde expiration et s'ensuit un épais nuage de poussière qui s'éparpille dans la pièce."

          Enfin il est à moi ! Mon précieux...

          Commentaire


          • Sortie du premier correctif :

            Téléchargement : sur MEGA

            Changements :
            • L'installateur du correctif nettoie quelques fichiers que l'installateur principal aurait dû nettoyer, corrige quelques bugs de modèles, corrige les cités personnalisées qui se chargeaient comme des cités génériques et un retour bureau avec la Motte castral du Gondor
            • La console a été réactivée
            • Les images manquantes des évènements ont été ajoutées (228 nouvelles images)
            • La campagne avec Khazad-dûm a été corrigée, plus de crashs et de déplacements bloqués
            • Les araignées ont été remplacées par une unité causant moins de crashs
            • Le nombre de Balrog dans son unité a été réduit de 13 à 3
            • Les modèles argentés ont été corrigés
            • Cair Andros utilise maintenant un modèle générique et n'écrasera plus de modèle d'Osgiliath restaurée
            • Le chef de faction de Khand a maintenant un portrait
            • Des retours bureau possibles lors des chargements de batailles en campagne ont été corrigés
            • Des généraux additionnels ont été donnés à Dol Guldur pour empêcher une extinction trop facile de l'arbre de famille

            Commentaire


            • Au fait est-ce qu'il y a les cités génériques dans DaC ?

              Le jeu marche parfaitement chez moi mais j'ai juste quelques questions :

              -j'ai pas de raccourci qui a été créé, je lance avec le raccourci de Third Age, c'est normal ?

              -dans le menu de campagne, pour choisir ma faction, quand j'en choisi une nouvelle, la mini carte n'indique pas où celle-ci ce situe, normal ?

              A part sa, tout est niquel
              Dernière modification par Tatane38, 08-12-2013, 18h27.

              Commentaire


              • Merci bien, je dl.

                Commentaire


                • On peut trouver une vidéo du gameplay?

                  Commentaire


                  • Est-ce que Divide and Conquer reprend les scripts de Massiv Overhaul Submod ? Les scripts de campagnes, immortalités, invasion, pirates d'Umbar étaient vraiment supers !!

                    Commentaire


                    • Perso, tout ce que je peux dire c'est: attaquez, c'est mortel !

                      Commentaire


                      • Normal que j'en est pour 11 heures de DL ?

                        Commentaire


                        • Spoiler:


                          Félicitation pour la sortie, je testerai quand j'aurai le temps.
                          Dernière modification par LeFoureur, 08-12-2013, 21h53.

                          Commentaire


                          • Il y a de très bonnes idées en plus: je suis au tour 30-35 avec l'expédition de Balin et les scripts sont vraiment bien trouvés (je conseille de jouer cette facrion, ça vaut le détour !).

                            Commentaire


                            • ROFL je viens de réaliser que mon TA est 3.0... je vais devoir patienter encore un schouïa et c'est quoi ce rébus lefoureur?

                              Commentaire


                              • ADSL. Autrement dit sa connection est mauvaise et il va mettre du temps pour le télécharger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X