Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dol guldur également c'est dommage car c'est deux places forte n'ont pas à êtres détacher de leurs royaumes respectif
    Mais bon je vois que la carte a l'air intéressante en tout cas

    Commentaire


    • Faudra faire un sous-sous-mod pour arranger ça .

      Commentaire


      • Je n'ai pas très bien compris. Il y a 2 factions au Mordor?

        Commentaire


        • Dol Guldur est indépendante, oui. Je pense que c'est pour éviter un côté du mal trop puissant dans la forêt noire.

          Commentaire


          • Oui mais la Porte Noir et Barad-Dûr sont une seule et même faction? J'ai vu 2 drapeau différent pour les terres du Mordor.

            Commentaire


            • Oui oui, ça c'est la même faction .

              Commentaire


              • il manquerai plus que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Dol Guldur est indépendante, oui. Je pense que c'est pour éviter un côté du mal trop puissant dans la forêt noire.
                  C'est surtout parce que l'IA déteste les factions aux régions trop séparées

                  Commentaire


                  • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                    Difficile à dire. Tu sais, le modding, ça peut prendre 3 jours comme 3 ans x)
                    Merci


                    Encore une fois la carte de campagne est vraiment bien faite !

                    Seul petit bémol, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mur qui entoure minas tirith, les routes passe sur le mur et non sur les portes !

                    Commentaire


                    • Pourtant les nains dans la vanilla c'est pire que dispercé

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      Merci


                      Encore une fois la carte de campagne est vraiment bien faite !

                      Seul petit bémol, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mur qui entoure minas tirith, les routes passe sur le mur et non sur les portes !
                      C'est sûrement pas définitive
                      Dernière modification par Hourstak, 21-02-2013, 23h33.

                      Commentaire


                      • T'as certainement raison, mais c'est q'un petit détail.

                        Cependant, (je reviens a un autre screen) on peu voir sur le screen de l'isangard qu'aucune forêt n'est autour ... ils ont décidé d'enlever Fangorn ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hourstak Voir le message
                          Pourtant les nains dans la vanille c'est pire que dispercé
                          Un nain dans la vanille... C'est un nain qui a bon goût !

                          -----------> [|

                          Sinon sérieusement, dans DaC, les nains sont divisés entre Erebor, Montagnes Bleues et Khazad-dûm

                          Commentaire


                          • Rammas Echor : C'est aussi le cas dans la vanilla. C'est aprce que les routes de med 2 sont automatiques ; on peut pas vraiment choisir leur tracé.

                            Fangorn : Non, elle est bien là, regardes mieux .
                            Dernière modification par Bombur, 21-02-2013, 23h16.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                              Un nain dans la vanille... C'est un nain qui a bon goût !

                              -----------> [|

                              Sinon sérieusement, dans DaC, les nains sont divisés entre Erebor, Montagnes Bleues et Khazad-dûm
                              Oui sa c'est cool

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bombur Voir le message
                                Rammas Echor : C'est aussi le cas dans la vanilla. C'est aprce que les routes de med 2 sont automatiques ; on peut pas vraiment choisir leur tracé.

                                Fangorn : Non, elle est bien là, regardes mieux .
                                Ouais, mais elle me parait bien loin ... dans le film ils peuvent voir l'Isangard de la lisière des arbres, alors que là c'est carrément loin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X