Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, j'attends la sortie de pied ferme !

    Commentaire


    • Vous estimez la sortie pour quand?

      Commentaire


      • Envoyé par Tarvos Voir le message
        Vous estimez la sortie pour quand?
        Sans doute en même temps que Half Life 3.

        Commentaire


        • ho sa c'est un beau troll de ta part

          Commentaire


          • Rofl ce troll

            Je pars en vac dans une semaine et je prie pour que le mod sorte peu après mon retour
            Dernière modification par lowloldieu, 08-07-2013, 00h35.

            Commentaire


            • Je surveille le mode depuis bien longtemps après je suis désole de ne pas être en mesure de vous aider, je suis un grand fan de tolkien et je pense que cette version très travaillée sera un Franc succès. D'ailleurs j'ai un gros soucis après réinstallation de third age3.2 le jeu quitte soudainement sans que j'ai réussi à jouer please Helpe me
              Dernière modification par consumatta, 11-07-2013, 17h58.

              Commentaire


              • Alors, ça avance ? J'ai trop hâte, j'en peux plus

                Commentaire


                • Notre chef est en vacances, et j en epeut pas aider sur l'équilibrage car l'outil utilisé ne marche pas chez moi, donc il faut encore attendre.

                  Commentaire


                  • Dac, en tout cas vous faîtes du très bon boulot
                    J'espère qu'il sortira à la rentrée !

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Je crois avoir bien suivi le process d'installation du mod D&C et pourtant lorsque je lance le jeu je n'ai que la campagne de base comme possibilité avec les factions classiques.
                      J'ai bien vérifié avoir installé une version 3.2 du mod TATW puis suivi les instructions scrupuleusement, mais rien n'y fait.
                      Chose curieuse, je n'ai pas les fichiers dont il est fait mention et qu'il ai demandé de supprimer.
                      Je note que sur la page ModDB une personne semble rencontrer les mêmes problèmes.
                      Quelqu'un aurait il rencontré des difficultés similaires avec la carte 1.2 ?
                      D'avance, merci pour toute aide que vous sauriez susceptibles de m'apporter.

                      Commentaire


                      • C'est juste la carte pas les factions à ce que j'ai compris

                        Commentaire


                        • Oui, c'est juste la carte de campagne avec les cités additionnelles.

                          Commentaire


                          • Est ce que une "beta" est prévue ???

                            Commentaire


                            • Oui, mais ce sera une beta fermée.

                              Commentaire


                              • ah ok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X