Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khand.

    Commentaire


    • Mais "Le Khand est une faction orientale, soumise à Sauron. Elle n’apparaîtra que lorsque soit le Harad, soit le Mordor, ou bien Rhûn sera vaincu". C'est marqué dans sa description

      Commentaire


      • ON a un peu changé ça. En effet un certain nombre de joueurs voulaient jouer Khand (ce que je comprend largement, ça aurait été dommage de "perdre" une telle faction sur laquelle on a passé du temps. Cependant si Khand est jouée par l'IA, la faction est gelée jusqu'au moment où Umbar, Harad ou le Mordor meurt.

        Commentaire


        • Mais du coup, si par exemple, je joue le gondor, et que je gagne la guerre contre le harad, et que je décide d'attaquer le kand (alors que le mordor et le harad sont encore là);est-ce que ça veut dire que le kand ne se défendra pas?

          Commentaire


          • SI, car l'IA du Khand est dégelée lorsque l'une des 3 factions tomberas. A ce moment là le Khand se comportera comme une faction normale.

            Commentaire


            • Mais si il l'attaque alors que aucune de es factions ne soit détruite ?

              Commentaire


              • Vu là où Khand est situé, ça m'étonnerais que quelqu'un décide d'attaquer le Khand comme ça. Et puis ça ne serait pas vraiment roleplay

                Commentaire


                • C'est pas impossible quand c'est la guerre, c'est la guerre et tout les coups sont permis

                  Commentaire


                  • Ouais enfin, tous les accès à la faction de Khand passent par ces trois factions. Ce serait un peu une mission suicide

                    Commentaire


                    • C'est ce que je disais: si le gondor, en ayant commencé à attaqué le harad, se retrouve frontalier au kand (mais que le harad existe encore), il pourras l'attaquer sans que celui-ci ne se défende.

                      Commentaire


                      • C'est vrai, mais vu le positon des villes de l'Umbar, tu auras déjà probablement éradiqué tous l'arbre familiale avant d'arriver au Khand.

                        Commentaire


                        • Arandir, dis moi des choses sur Dol Guldur stp !
                          Comme les unités (oui il y a un sujet mais il est vieux et peu fournis)

                          Commentaire


                          • Quelles sont les faction non jouables?
                            Le Khand est entouré d’aliers comment peut on se développé sans les attaquer?

                            Commentaire


                            • Les factions non jouables seront les Ents, les Ents, et eux, les Ents J'ai aussi oublié la faction script (qui sert, comme son nom l'indique, pour les scripts)

                              Le Khand devra pour se développer je pense envoyer des armées au loin, ou sinon il attend en développant son économie, et attend une croisade pour envoyer un full stack à l'autre bout de la terre du milieu. Après on ne l'a rendu jouable que parce que certains joueurs voulaient jouer cette faction. Elle n'a pas du tout été développé dans ce but.

                              Pour Dol Guldur, ça va être une faction particulière à jouer, car la forêt de Mirkwood est très propice aux embuscades. ce sera je pense important de toujours avoir une espion avec soi, surtout face aux armées elfiques.

                              Pour les unités j'ai envie de dire : attendez

                              Commentaire


                              • "LOGIQUEMENT" aucune faction n'est pas jouable (a part peut être la faction script)
                                En effet, sauf modification majeure dans ces documents, on peut modifier les factions jouables aisément dans :
                                "C: \Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Divide and Conquer\data\world\maps\campaign\imperial_campaign \descr_strat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X