Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bombur Voir le message
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! TU JOUES LES NAINS, TU ME FAIS ENCORE PLUS ENVIE !!!!!!!
    Ben t'avais pas accès à la Béta toi? J'eusse compris quelque chose de travers alors ?!..?.!..

    Commentaire


    • Oui j'avais compris ça aussi

      En tous cas ça fait plaisir d'avoir des retours ça permet de patienter!

      Commentaire


      • Si, mais sa version plante. Je pense qu'une réinstallation complète est une bonne solution.

        Commentaire


        • Envoyé par Rantan007 Voir le message
          Ben t'avais pas accès à la Béta toi? J'eusse compris quelque chose de travers alors ?!..?.!..
          Si mais elle marche pas chez moi. Ça crash à chaque bataille.

          Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
          Si, mais sa version plante. Je pense qu'une réinstallation complète est une bonne solution.
          Déjà fait trois fois.

          Edit ALG : message fusionnés.
          Dernière modification par ALG, 04-11-2013, 14h25. Motif: Double post

          Commentaire


          • Merde, toutes mes condoléances alors !

            Commentaire


            • De toute manière le premier patch est sorti. Essaye avec. Au pire tu n'as plus qu'un mois à attendre. (Grand maximum je pense)

              Commentaire


              • ..."plus qu'un mois à attendre. (Grand maximum je pense)"
                C'est bon ça

                Commentaire


                • Au pire tu n'as plus qu'un mois à attendre.
                  Emperor of Hell disait déjà ça au mois d'août . FireFreak111 a déclaré hier sur TWC que l'équipe venait d'accomplir la moitié du bêta-test. Etant donné que la bêta a démarré cet été, j'imagine qu'on peut espérer raisonnablement une sortie pour Noël. Mais bon, rien n'est jamais sûr.

                  Commentaire


                  • En fait la question de la beta ne vient pas de la stabilité, car le mod est vraiment stable pour le coup, mais plus de l'équilibrage, car on tient à ce qu'il soit réussi, ce qui prend mine de rien pas mal de temps. Les retards sont liés à quelques événements :
                    Le crash du PC d'EoH
                    La sortie de TWR2 qui a occupé pendant 1 mois une partie de l'équipe.

                    Commentaire


                    • J'avoue que l'équilibrage, c'est une bonne chose, car dans third age 3.3 , c'étais pas trop ça... (l'isengard qui bouffe le rohan et le gondor en 100 tour, les peuples libre massacrés par les gobelins, le elfes sylvains butés par le mordor, autant dire que je suis mal barré avec les hauts elfes)

                      bossez bien!

                      Commentaire


                      • Peut-être que le 25 décembre nous aurons un beau cadeau au pied de la page mundus bellicus!

                        Commentaire


                        • Une chaussette bien remplie svp !!

                          Commentaire


                          • Cela serait une agréable surprise si Divide and Conquer sort pour Noël !!!

                            Commentaire


                            • car le mod est vraiment stable pour le coup
                              Mouais ...

                              Commentaire


                              • On va dire qu'à part le problème de lancement qui arrive lors de mauvaises installations je crois (il faut vraiment supprimer beaucoup de fichiers), le mod a très peu, voir aucun CTD. Ce qui est souvent rare pour un mod relativement scripté comme celui-ci. Tu as essayé avec le patch Bombur. Sinon je peux t'aider sur steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X