Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après certaines, comme les ents, ne sont pas techniquement jouable car il n'y a rien pour les jouer (pas d'arbre de batiments, pas de recrutement ...)

    Commentaire


    • Ah ouais carrement ! x)
      Mais on ne pourrait même pas recruter d'Ents ? x)
      Sinon, j'ai hâte que le mod sorte... Malgré ta prévision optimiste, il n'y a rien eu :/ J'espère que le jour de mon anniversaire, je pourrais enfin y toucher ! (que ce soit la version finale-ce que je doute fort- ou la bêta ouverte)

      Commentaire


      • Serait il possible de mettre une carte avec le nom des factions a coté pour qu'on puisse facilement les situer?(les noms sont pour l'instant sur une page leur position sur une autre et la carte sur une troisième et ne sont pas tous à jour)
        Dernière modification par Drusgalis, 01-12-2013, 11h46.

        Commentaire


        • La flemme (ça, c'est dit). De toute manière la plupart des factions ne sont pas dure à placer, pour peux que l'on connaisse un minimum la terre du milieu. Les seules difficiles à savoir sont l'Enedwaith (à l'ouest du dunland et du rohan), dorwinion (à l'ouest de la mer de Rhun), et le Khand (au Sud-est du Mordor)

          Commentaire


          • Tant pis pour les incultes .................

            Commentaire


            • Le mod sera t'il prêt avant noël ? J'en peu plus d'attendre, j'ai tellement envie de ce mod !!!!

              Commentaire


              • ça serait top ! En plus là j'ose pas me lancer dans une nouvelle campagne, au cas où DaC arriverait !

                Commentaire


                • Savoir qu'il est quasiment prêt rend l'attente difficile

                  Commentaire


                  • J’espère que les elfes pourront avoir des assassins (que les nain n'en aient pas est normal mais les elfes... y a bien un de leurs chef qui est allé couper la patte a Morgoth dans sa propre forteresse)

                    Commentaire


                    • Pourquoi les nains ne serait ils pas capablent d'assassiner?

                      Honte a toi de proférer des propos raciste dans ce forum
                      Oui, allo le MRAP....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hourstak Voir le message
                        Pourquoi les nains ne serait ils pas capablent d'assassiner?

                        Honte a toi de proférer des propos raciste dans ce forum
                        Oui, allo le MRAP....
                        Parce que ça ne colle pas vraiment avec la mentalité de nos amis barbus pour qui honneur et gloire ne sont pas de vains mots. La société naine est une société guerrière où chaque individu a l'opportunité de briller au combat et ainsi couvrir de gloire son nom et donc celui de ses ancêtres, de ses descendants et de son clan tout entier (si l'affreux était vraiment très affreux) du même coup. Mais pour ce faire il faut que l'acte d'abattre un adversaire se fasse au vu et au su de tous; en pleine lumière quoi et avec le plus de témoins possible pour attester de la prouesse et du courage, etc.
                        Alors qu'abattre un adversaire, aussi vil soit-il, de dos et dans le noir alors qu'il prend son bain sans armure et qu'en plus il n'y a personne pour le voir; voilà bien des pratiques méprisables d'elfes (car comme chacun sait on ne peut pas faire confiance aux elfes)...
                        Dernière modification par Monsieur Villon, 03-12-2013, 17h14.

                        Commentaire


                        • voila pourquoi j'adore ces petits bonhommes

                          Commentaire


                          • Bah voyons. En même temps si les nains ne font pas d'assassinats, c'est juste parce qu'il n'ont pas le niveau intellectuel pour en préparer un. [/troll]Et je pense qu'en terme d'honneur les elfes n'ont rien à apprendre de personne ( c'est aussi pour ça que je les aiment autant)

                            D'ailleurs tu remarqueras que la description que tu viens de faire des nains, on pourrait prendre la même et la coller aux orcs de Warhammer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                              D'ailleurs tu remarqueras que la description que tu viens de faire des nains, on pourrait prendre la même et la coller aux orcs de Warhammer.
                              Pas faux... mais la comparaison s'arrête là, car si les orques de warhammer n'ont que la guerre pour seul horizon, les nains sont une race paisible qui rentre en guerre de façon plutôt défensive (il y a fort peu de guerres d'expansion naines et à ma connaissance pas du tout). Si on les laisse tranquilles, les nains n'éprouvent à aucun moment le besoin de faire la guerre et ils s'adonnent avec passion et un talent incomparable à la sculpture, la gravure, l'architecture, le brassage de la biaire, l'art de la forge, l'enluminure, la joaillerie et moultes autres choses qui requièrent dextérité, patience, temps et finesse.

                              Mais bon, on se lance des piques comme ça, mais elfes et nains sont finalement bien plus proches qu'ils ne veulent bien l'admettre et savent s'entendre comme il faut quand il le faut. Leur animosité chronique et proverbiale est avant tout le fruit d'une bête incompréhension culturelle...
                              Dernière modification par Monsieur Villon, 03-12-2013, 18h22.

                              Commentaire


                              • En fait le nain étant petit, il pourrait bien être doué en assassinat, arrivant sans qu'on le voit. Mais le problème c'est qu'il est toujours précédé d'une forte odeur de bière, et n'arrivant pas à s'abstenir, il a préféré laisser tomber les tentatives d'assassinat et mettre ça sous couvert d'histoire d'honneur... Toutes les excuses sont bonnes pour se boire une bonne pinte paisiblement !
                                (C'était juste histoire de dire une connerie... excusez moi...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X