Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je bave sur mon clavier pendant les "6h" de téléchargement je vais pas pouvoir tenir............................................. .............

    Commentaire


    • C'est parti !! Merci à vous !!

      Commentaire


      • Si seulement Third age chez moi voulait lancer une campagne sans faire de medieval a rencontré une erreur.

        Commentaire


        • DDL en court

          Commentaire


          • Oubliez pas c'est que c'est un sous-mod, et qu'il faut TATW 3.2 sans sous-mod pour y jouer .

            Commentaire


            • Pour ma part Medieval 2 étant désinstallé, ça sera clean

              Commentaire


              • C'est Noël avant l'heure

                Mais du coup le mod sera super lourd, avec Medieval II, Third Age et DaC.
                Faut que je retélécharge Third Age aussi.
                Damned je pourrais pas jouer dans l'immédiat....
                Dernière modification par Tatane38, 07-12-2013, 18h41.

                Commentaire


                • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Oubliez pas c'est que c'est un sous-mod, et qu'il faut TATW 3.2 sans sous-mod pour y jouer .
                  Déjà prévu, j'ai tout viré et réinstallé un TATW 3.2 tout propre hier soir quand votre histoire commençait à sentir bon

                  Commentaire


                  • Voilà quelqu'un de prévoyant .

                    Commentaire


                    • Je dl, mais je suis fort emmerdé puisque j'ai refait une installation propre de M2TW et de Kingdoms donc je n'ai plus Tird Age et je dois le re-dl...

                      Commentaire


                      • j'ai la version "3.3", c'est compatible?

                        Commentaire


                        • Non.
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • Non non, il faut absolument et uniquement la v3.2.

                            Commentaire


                            • L'installeur supprimant pas mal de fichiers pouvant entre en confit avec le sous-mod (typiquement pour les villes personnalisées), avoir une installation non propre se transformera vite en une série de bugs.

                              Commentaire


                              • Bon, problème, j'ai désinstallé third age puis réinstallé, puis installé le nouveau patch que je viens de télécharger. Mais pas possible de lancer de campagne? Quand je lance une nouvelle campagne, vidéo d'intro puis écran de chargement et à la fin du chargement retour windows.. Des idées?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X