Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non c'est plus aux lancements, c'est ax batailles. Et je sais pas où prendre ce patch... Et mon jeu je l'ai en boîte, pas sur Steam.

    Commentaire


    • Peut-être dans le sujet de téléchargement de DaC (dans le groupe de bêta )

      Commentaire


      • Crash toujours ...

        Commentaire




        • Bon, j'en ai eu marre des Nains, donc je suis reparti avec ma faction préférée : Imladris, ici en train de se battre pour le contrôle de l'Eregion

          Commentaire


          • Hmmm, niaih ! Je le veux !

            Commentaire


            • Puisque divide and conquer modifie la carte de campagne les factions et les troupes de Third Age peut il être considéré comme un sous mode?
              ne devrait il pas être directement un mode pour Medival total war 2 plutôt qu'un sous mode de Third Age?

              Commentaire


              • Si je ne m'abuse, il ne marchera pas sans avoir déjà Third Age installé, d'où le fait que c'est un sous-mode.

                Commentaire


                • Non, ilfaudra Third Age car nous utilisons une grande partie du contenu initial, dont les cités et un rand nombre d'unités. Donc ça restera un sous-mod.

                  Commentaire


                  • Dommage
                    mais ne pourrait on pas intégrer Third Age à Divide and Conquer et ainsi faire que le fichier téléchargé installe Third Age avec Divide and conquer ce qui simplifierait l’installation

                    Commentaire


                    • On aimerais bien, mais lorsque ça a été le cas, King Kong (le crétateur de TATW) n'a pas énormément apprécié, donc ils ont dus tout recommencer.

                      Commentaire


                      • Après tout, ça ne devrait pas non plus être l'enfer à installer, ça me parait pas bien grave comme problématique.

                        Commentaire


                        • Peut on s’attendre a un retour des marchands et princesses présent sur medival 2 total war mais pas sur third age?
                          (les orcs pourraient avoir des marchands humains. Mais les princesses ne seront disponible qu'aux factions possédantes un arbre généalogique,ce qui en fait beaucoup) pour rendre le jeux plus intéressant encor .

                          Commentaire


                          • Non et non. Les marchands ne seront pas présent car il n'y avait pas assez de stabilité (je veux dire par là que les peuples se détestent trop) pour pouvoir espérer voir des marchands se balader partout (en plus on en a besoin pour le script du palantir)
                            Pour les princesses on en voit tout simplement pas l'intérêt.

                            Commentaire


                            • Je vous informe qu'il ne reste qu'à adapter le script du palantir avant le lancement de la beta ouverte, ainsi qu'un dernier patch potentiel en interne (qu'on fera sans le script du palantir) pour vérifier rapidement l'absence de bugs majeurs

                              Commentaire


                              • Excellente nouvelle !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X