Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fleur de Lys en bleu a 00:42s c'est normal dans l'univers de Tokien ?

    Commentaire


    • Je pense que c'est une erreur de texture, rien de bien grave donc.

      Commentaire


      • Non je sais bien

        Commentaire


        • Des nouvelles du contenu d'un(e) patch/version à venir ? De l'avancement du mod ? Des ajouts et trouvailles prévues ?

          Commentaire


          • Les liens de la page du patch et du correctif 1 me donne des fichiers qui ne s' ouvrent pas , j' ai réussi a trouver ailieur le patch mais pas le correctif ca change rien d' important de jouer sans le correctif ?

            et aussi sur le menu et les pages de chargement c' est marqué Divine and Conquer 1.0 alors que j' ai mis le patch 1.2 c' est normal ?

            Commentaire


            • Bonjour , je n'ai pas très bien compris toutes les photos diffusé par Alexandre vers les pages 65-66 sont -elles contenues dans la version 1.2 ?
              Merci d'avance

              Commentaire


              • Non, pas encore. Et précise les numéros de message (plus que les pages). On a pas tous forcément la même pagination.
                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 09-04-2014, 16h23.

                Commentaire


                • No Problémo ! merci !

                  Commentaire


                  • Et au faite c'est quand le prochain patch parce que c'est looong, non je rigole c'est juste que le mod est trop bon et j'ai hâte qu'il soit encore plus complet.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      Fatal error detected. Je pense que tu as aussi supprimé les autres campagnes du jeu. Il te faudrait donc réinstaller une campagne de kingdoms
                      C'est exactement ce que j'ai fait mais malheuresement j'ai bien l'impression que ça ne marche pas j'ai même retéléchargée d'autre installateur de TATW mais bon j'espère que mon jeu n'est pas complètement mort... en tout cas merci pour ton aide !

                      Commentaire


                      • Bonjour messieurs. Je viens d'installer le mod comme il fallait en suivant scrupuleusement les instructions. Néanmoins dès que je veux lancer un campagne le jeu se coupe...

                        Assez chiant, quelqu'un aurait il déja connu ce problème?

                        Commentaire


                        • Les cinématiques d'intro fonctionnent, les batailles personnalisées fonctionnent.

                          Commentaire


                          • J'ai cherché et trouvé la solution. Cependant j'ai un autre problème.

                            Le fait est que je n'ai pas installé le mod ou le jeu de base sur mon programm files mais sur un deuxième DD. Le dossier Appdata en question n'est donc pas à l'endroit où il devrait être. Quelqu'un saurait il si il y a un moyen de le trouver? Je suppose qu'il a forcément été installé quelque part...

                            Commentaire


                            • Mais il n'a pas été installer à l'endroit que tu cite, dans ton deuxième disque dur ? sinon comment tu as fait parce que moi aussi le plus gros problème c'est que je n'arrive pas à lancé une campagne, quelle est ta solution ?

                              Commentaire


                              • @ Tarvos et Bast : Par défaut, pour atteindre l'Appdata, tu tapes %appdata% dans la barre de recherche de windows (quand tu fais la touche windows). J'ai aussi eu le problème du lancement de campagne quand je l'ai installé sur mon DD externe, j'ai tout effacé et réinstallé en suivant les installations à la lettre ... j'ai jamais trouvé l'étape qui avait foiré la première fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X