Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est peut de le dire !

    Commentaire


    • @Bombur : regarde les groupes sur TWC, normalement tu as accès à la beta

      Alors oui je suis un protectorat du Gondor. Par contre avec les changements que je vient de faire je vais devoir commencer une nouvelle campagne. Avez vous des envies particulières ?

      Commentaire


      • Le Dorwinion! Je serais vraiment curieux de savoir comment ça fonctionne!

        Commentaire


        • Salut à tous !

          Ca fait un bail que je n'avais pas laissé de commentaire mais tes images de Dol Amroth, Arandir, m'ont interpellé et elles donnent vraiment envies de jouer à Divide an Conquer
          Juste une question, as tu des unités "de base" avec Dol Amroth ou as tu commencé la partie avec des troupes déjà "plus évoluées" ?

          Et deuxième question, tes principaux ennemis, Umbar, ont ils oui ou non des Numénoriens Noirs dans leurs rangs ?

          Commentaire


          • Dol Amroth commence avec des unités assez évoluées, et dispose donc de très bonnes troupes. Il y a je trouve peu de milices, après je préfère personnellement avoir de petites armées avec des troupes d'élites, que de grosses armées avec des troupes plus faible. Après en terme de troupe je n'avais même pas un full stack si je réunissais toutes me troupes.

            Umbar dispose de très bonnes troupes d'élites, qui ne sont pas les numenoréens noirs de TATW vanilla, mais on y sent une très grande richesse et un vrai savoir faire.

            Commentaire


            • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
              @Bombur : regarde les groupes sur TWC, normalement tu as accès à la beta

              Alors oui je suis un protectorat du Gondor. Par contre avec les changements que je vient de faire je vais devoir commencer une nouvelle campagne. Avez vous des envies particulières ?
              C'est vrai ? Cool, je croyais que c'était que pour la map de Firefreak ! T'as un lien pour télécharger ? Ou me dire ou je dois alelr ?

              Commentaire


              • C'est le même groupe (Bah oui, il servit plus). Tu vas sur le sujet de téléchargement. Par contre je ne crois pas qu'il y ai le lien du premier patch.

                Commentaire


                • Merci Arandir pour ces informations très intéressantes

                  Et au niveau des autres factions ça donne quoi ? J'ai vu rapidemment que tu avais mis quelques images des elfes d'Ilmadris forts alléchantes

                  Commentaire


                  • Tout le monde n'a pas accès à la Béta ?

                    Commentaire


                    • Non, c'est une bêta fermée pour le moment. Bombur, de part ses conseils lors de l'élaboration de la carte de Firefreak, y a eu accès.

                      Bon ce soir campagne sur le dorwinion, ça tombe bien, c'est vraiment un endroit où je ne vais jamais.

                      Commentaire


                      • Dites moi Arandir et Bombur, ces histoires d'accès à la béta sur TWC c'est un truc entre vous (genre tout le monde n'y a pas forcément accès) ou ça le fait pour tout le monde ?
                        J'avoue que je suis en train de jeter un oeil au cas où mais je ne vois rien d'autre que la map... snif....

                        Commentaire


                        • Oups, j'avais pas lu les 2 derniers post... J'étais en train de chercher sur TWC, et je suis revenu sur l'onglet "mundusbellicus", déjà en bas de la page, donc voilà... re snif...
                          Bon je suis un peu dégouté mais je survivrai. Bonne béta à vous alors !

                          Commentaire


                          • Euh non, Arandir il est dans le mod et moi c'est parce que j'avais un peu participé en donnant des avis sur la map et en y modifiant 2-3 trucs à l'époque avant la sortie puis juste après... Désolé :\ . Consolez-vous en vous disant que ça me sert pas à grand chose vu que j'arrive pas à la télécharger .
                            Dernière modification par Bombur, 07-10-2013, 21h33.

                            Commentaire


                            • Je confirme les dires de Bombur. La bêta est un peu morte en ce moment (chacun joue dans son coin sans rapport de bug (ce qui est plutôt bon signe, et on apporte avec l'équipe des petites modifications comme de nouvelles armures...
                              En fait le retard pris vient d'un élément imprévisible, qui est le crash du PC d'EoH, le rendant inutile pour le moment (et vu que c'est lui qui compile, c'est embêtant.)

                              Commentaire


                              • Quelques retour de ma campagne avec le dorwinion : déjà je n'aime pas les factions avec juste de la milice au début, surtout quand en face Rhun a déjà ses généraux cataphractes, qui sont juste intuables à l'heure actuelle. De plus je trouve personnellement la cavalerie des généraux très faibles, avec très peu d'impact en charge. Le début est difficile, avec peu de milices, donc je pense que j'ai très mal joué et que j'aurais du plus attendre. Je pense donc recommencer une partie.

                                Quelques images quand même :
                                Spoiler:









                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-10-2013, 15h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X