Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le sens c'est pour bientôt !

    Commentaire


    • Ou la béta "fermée" est sortie, ce qui est déjà une bonne chose

      Commentaire


      • Je suppose que dans 3 mois on pourra y jouer ou on aura oeut être même commencer

        Commentaire


        • Enfin une occasion de ressortir mon vieux M2TW !
          En effet j'attend ce "mod" pour rejouer a TATW dont j'ai déjà bien fais le tours

          Commentaire


          • Avec un peu de chance ça peut même durer carrément moins longtemps, même si effectivement je serais pas mal surpris (mais fort agréablement !) de le voir débarquer dans les jours qui viennent.

            Commentaire


            • Inutile de rêver si ça sort avant la fin de l'année il faudra déjà qu'on s'estime heureux. Perso je pense que plus ils prennent de temps plus c'est bon signe parce qu'ils vont nous pondre un truc bien chiadé.
              .

              Commentaire


              • Qu'ils nous pondent un truc bien chiadé, de toute façon j'en doute pas. Je dirai plutôt que plus ils prennent de temps, plus ils prennent de temps, c'est comme ça. Après c'est sûr que pour équilibrer, il faut tester, et que ça doit pas se faire en deux semaines, sauf si on a une équipe de 30 personnes qui n'ont pas d'autre vie, ce qui me parait peut probable. Mais il n'empêche que ça fait pas de mal de rêver un peu (même si je me suis lancé en désespoir de cause dans une campagne Mordor il y a quelques jours...)

                Commentaire


                • Spoiler:
                  Allez hop, quelques images :

                  Une image de ma campagne avec Imladris :



                  Et deux de ma campagne avec Dol Amroth. je regrette de ne pas avoir pris d'images du combat que j'ai fait dans Belfalas. Ici il s'agit de la bataille pour Edhellond.



                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-10-2013, 15h06.

                  Commentaire


                  • Ca se passe comment avec le Gondor ?
                    Il résiste tout seul ou tu dois l'aider ?

                    Ca doit être marrant comme partie.
                    Par contre jouer le Gondor avec une partie du royaume gérée par l'IA me parait moins drôle

                    Commentaire


                    • Spoiler:
                      Pour le moment le Gondor se débrouille très bien. On verra après. Le rôle principal de DA est en fait de protéger les côtes au sud, vu l'important territoire côtier de cette faction. Après en tant que Gondor je ne sait pas, mais je dois aussi avouer que cette faction ne m'a jamais tentée. Après dans DaC le Gondor est plus puissant au début que dans TATW, puisqu'il possède l'Ithilien, Cair Andros et les deux Osgiliath.

                      Au passage la bataille pour Belfalas, en effet j'ai du la refaire suite à un plantage, et un oubli de sauvegarde :











                      C'est en faisant mes batailles que je trouve dommage que le système d'autogénération des terrains n'existent plus dans les TWs suivants, vu l beauté de certains paysages. Du village on peut voir les bouches de l'Anduin, par exemple.
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-10-2013, 15h05.

                      Commentaire


                      • Très jolie !!

                        Commentaire


                        • Spoiler:
                          On continue :





                          Et mes alliés du Gondor :



                          Par contre la campagne est vraiment dure. On a pas d'or (en tout cas au début), ce qui fait que l'on est réduit à utiliser 5 ou 6 unités. De plus la pression maritime de l'Umbar est vraiment forte, ce qui fait que l'on doit constituer une flotte complète. Par contre après avoir perdu deux batailles navales, l'Umbar a accepté de signer la paix avec moi. (C'est même eux qui ont fait la proposition.)
                          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-10-2013, 15h05.

                          Commentaire


                          • Donc la sortie est pour bientôt -- ?

                            Commentaire


                            • Ça donne envie :bave: ! Sinon tu es un protectorat du Gondor ?

                              Commentaire


                              • C'est sûr que ça donne envie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X