Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est en deuxième position dans mon top 3 des mods les plus attendus... c'est dire !

    Commentaire


    • Le Rhûn et la région du Celduin (Dale, Esgaroth, toussa) ont été modélisés.
      Des images :

      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:

      Commentaire


      • Y en a plus que ça sur TWC :






        Commentaire


        • Oui, je sais pas pourquoi, mais ma connexion beugue et je vois pas toutes les images

          Commentaire


          • Pas de bol .

            Commentaire


            • Par contre ce serait bien de ne plus avoir à aller à Imaldris pour détruire l'anneau...(ou sans le temps impartit) je dit sa car quand on le récupère au mont du déstin, que l'ennemie n'est pas achever hé bien bonjour pour ce taper le trajet en 28 tours surtout si on est un nain !

              Commentaire


              • Envoyé par DayZed Voir le message
                Je sent que je vais appendre pleins de trucs sur ce post .
                Idem pour moi. Alors ces news ?

                Commentaire


                • Si jamais, quand on va reconquérir Khazad-Dum avec Balin, les Gobelins nous mettent la pâtée, il y a un moyen de se rattraper ? x(

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scripta Voir le message
                    Idem pour moi. Alors ces news ?
                    Eh bien mon ami, nous avons de nombreuses images de la carte, que tu peux retrouver dans les posts précédents.

                    Commentaire


                    • Si jamais, quand on va reconquérir Khazad-Dum avec Balin, les Gobelins nous mettent la pâtée, il y a un moyen de se rattraper ? x(
                      J'espère que non justement, c'est une expédition donc pour moi, si ça plante trop à 1 endroit c'est fini tout le monde descend.

                      Commentaire


                      • C'est pourquoi j'ai toujours été moyen-chaud sur l'idée de l'expédition de Balin, parce que l'IA n'ira pas forcément vers la Moria :/

                        Commentaire


                        • Apparemment, ça va être scripté pour . J'avais vu un post où ils disaient qu'elle irait bien vers la Moria .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bombur Voir le message
                            Apparemment, ça va être scripté pour . J'avais vu un post où ils disaient qu'elle irait bien vers la Moria .
                            Ah ! J'espère manquerait plus que Balin soit malencontreusement détourné vers Mirkwood
                            Dernière modification par sombrero-démoniaque, 16-02-2013, 12h29.

                            Commentaire


                            • Toutes les unités du mod seront disponible en bataille personnalisée et\ou multijoueur ?
                              ( d'ailleurs, c'est moi ou Dol Amroth n'a aucune milice ? ).

                              Commentaire


                              • Je pense qu'il n'y pas toutes les unités de montrées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X