Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre la moria avec deux unités... uniquement si pas de Balrog et surtout si en face on a pas de snaga

    Commentaire


    • Oui ca commence a faire long, je plains les gens qui boss dessus ils doivent pas en voir la fin. En tout cas j'ai hate de tester les nains ! ca va etre épique de reprendre la moria avec balin !

      Commentaire


      • Quand j'ai dit "deux unités", il pouvait très bien avoir 50 unités du même type dans leurs armées.

        Commentaire


        • Pour les news, http://www.twcenter.net/forums/showt...3-2-first-post!), hâte qu'il sort
          Dernière modification par Scripta, 16-03-2013, 13h31.

          Commentaire


          • merci

            Commentaire


            • Salut à tous,
              Tokus Maximux, fameux artiste 2D pour Medieval II, a fait son retour. Cela signifie que TOUS les events auront une image qui leur sera propre

              Commentaire


              • Cool . Ce gars est vraiment excellent en plus .

                Commentaire


                • Ça n'allait pas déjà être le cas avec ou sans lui ? :/

                  Commentaire


                  • ha cool... par contre je le connais pas x)
                    EDIT: j'éspère qu'il vont améliorer l'ia des forces du bien.. car sur ma partie (nain) j'ai tuer les orcs de gundabad, le rhun, le mordor et je suis tomber sur de grosse armée des orcs des mont brumeux... (en sachant que je leur avait pris 1ville) que font les autres ? et si ce n'était que sa... imladris occupé par des rebelles o.o je l'est pris et rendu aux hauts-elfes...

                    Edit ALG : Là, c'est plutôt l'orthographe qui "coule". Un petit effort serait souhaitable.
                    Dernière modification par maxolcorm, 19-04-2013, 09h36.

                    Commentaire


                    • Tout a fait d'accord avec toi, dans une campagne normal, sans sous mod le jeu est très plas en TD/TD le bien ne fait quasiment rien aucune prise d'initiative. le Rohan une fois l'isengard exterminer ne fait plus rien dans ma game et les nain ne defende pas dale face au rhun '
                      Mais ce jeu est tellement bien réalisé que même avec ce type de défauts j'y jouerais.

                      Commentaire


                      • Il faut pas non plus espérer monts et merveilles pour l'IA... Modifier l'IA de campagne sur Med II est une tâche très, très dure et espérer une réactivité des factions comparable à celle du monde de Tolkien, c'est un peu construire des châteaux en Espagne...

                        PS : Oui, j'avais envie d'utiliser tout plein d'expressions marrantes

                        Commentaire


                        • Plus de nouvelles ?

                          Commentaire


                          • Yep le mod a l'air vraiment sympa donc ca serait dommage qui se termine ici...

                            Commentaire


                            • T’inquiète pas c'est pas ici que le mod se fait ! Ici c'est juste les news de l'évolution du mod

                              Commentaire


                              • Yep je sais mais comme y a pas de nouvelle depuis un moment et que pas grand monde à l'air d'en savoir plus... De toute facon faut que j'arrive à réustaller TATW car pour l'instant je l'installe mais j'arrive pas à y jouer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X