Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Anleal Voir le message
    Juste une question concernant la sortie du 1.06.
    Aurions nous la chance d'avoir le mont Gundabad du dernier TATW?
    Les généraux nain reskiner de la dernière version de TATW?
    ?? Tu veux dire le Gundabad du film "Le Hobbit" ? La réponse est non, cette communauté ne sera pas incluse dans DaC. Pour les généraux nains, desquels tu parles ?

    Envoyé par Anleal Voir le message
    Et surtout pourrons nous espérer une meilleur espérance de vie de la part de l'Haradrim?
    Si je comprends bien ta question, oui, les factions survivront plus longtemps et ne deviendront plus rebelles quand on tue les membres de la famille. Pour détruire Bree, Dorwinion, Lindon, Enedwaith, Rhun, Dol Guldur, Isengard, Dunland, OotMM, Angmar, Harad et Khand, il faudra prendre jusqu'à leur dernière ville.
    Dernière modification par malwabar, 28-05-2015, 13h11.

    Commentaire


    • Et bien dans la dernière version de TATW le mont gundabad a été refait (une grande tour en bronze sur la map) entièrement c'est je crois le patch de Leo et je voulais savoir si les moddeurs allaient l'incorporer dans la prochaine version.
      Pour les généraux nains, et bien dans TATW ils ont été refait également ils sont en noirs et vraiment magnifique, leur garde rapproché également.
      Merci pour la précision des factions

      Commentaire


      • http://imageshack.com/i/mub1vsj

        Tu parles de ces unités ? Je ne suis pas sûr mais je crois qu'elles ne seront pas dans DaC.
        Pour le Gundabad du patch 4.8, inspiré du film, non, il ne sera pas dans DaC.

        Commentaire


        • Hello
          J'aurais une question concernant la version actuelle de D&C : j'ai vu que parfois Amon Sûl était remplacée par une mine naine, et qu'il fallait supprimer un certain fichier ( il me semble ) pour qu'elle redevienne ce qu'elle est. Je n'ai pas de soucis avec cette map-ci, mais avec Gundabad. Tout l'intérieur de la forteresse est " noir sur la mini map ", et impossible d'y entrer. Le centre ville a été déplacé en extérieur, au sommet d'une des routes qui conduit dans la forteresse de Gundabad même. Comment je fais pour qu'elle redevienne comme avant ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • Les communautés personnalisées ont l'apparence de métropoles naines quand elles sont dans le brouillard de guerre, on n'y peut rien.
            Pour Gundabad, ce n'est pas un bug, c'est juste la carte que les moddeurs ont décidé de mettre pour cette ville. Le centre est situé juste devant les portes (qui sont en effet noires, ça c'est un bug) et on ne peut pas rentrer dans la ville comme dans les précédentes versions.

            Commentaire


            • Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger le correctif, il me met lien obsolète sur moddb, est-ce normal ou suis-je le seul à avoir ce message ?
              question supplémentaire: puis-je ajouter toutes les unités de Taro_M dans le mod ou la limite est atteinte (sinon donnez moi juste le nombre d'unités inclues et le nombre max :P)

              Commentaire


              • Non, le correctif ne sert plus à rien depuis les derniers patches

                Commentaire


                • Envoyé par malwabar Voir le message
                  http://imageshack.com/i/mub1vsj

                  Tu parles de ces unités ? Je ne suis pas sûr mais je crois qu'elles ne seront pas dans DaC.
                  Pour le Gundabad du patch 4.8, inspiré du film, non, il ne sera pas dans DaC.
                  Etrange qu'elle ne soit pas incorporé.
                  Je tenterais de le faire manuellement alors.

                  Commentaire


                  • D'accord merci Titus !

                    une idée de la date du prochain patch ? Je n'ai pas vu un endroit ou l'on décrit son futur contenu, si quelqu'un sait ou il y à merci de me passer un lien même sur TWC

                    Commentaire


                    • Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                      une idée de la date du prochain patch ? Je n'ai pas vu un endroit ou l'on décrit son futur contenu, si quelqu'un sait ou il y à merci de me passer un lien même sur TWC
                      http://www.twcenter.net/forums/showt...eview-Revealed

                      Regarde dans "Next Release Changelog" pour connaître le contenu du prochain patch. Et encore, tout n'est pas noté, il y a quelques surprises

                      Commentaire


                      • Ok merci !!

                        Commentaire


                        • Bonjour moi j'ai un soucis quand je télécharge la beta ou les fichiers patch je n'obtiens aucun fichier exécutable. J'obtiens juste un fichier blanc avec son nom donc je n'arrive pas à l'installer.
                          Je n'ai obtenus aucun problème pour télécharger et installer third age 3.2 avec ce site mais la je comprend pas trop pourquoi le fichier n'est pas reconnu.
                          Quelqu'un pourrait m'aider? car j'aimerais bien essayer ce mod Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Le patch .4 ne fonctionne pas chez moi. Y-a-t-il un moyen de remédier à ce prb?

                            Quelqu'un a déjà lancer une campagne avec le Rohan? Car pour ma part, c'est juste injouable. L'armée écrasante d'Isengard. D'ailleurs est-ce que les trolls de la main blanche vont-ils être patchés. Car 2 de ces unités ont juste dégommer + de 80% de mon armée à elle seule. De plus, je n'ai réussi à déclencher aucun script alors qu'avec le gondor j'ai reçu un msg disant que le gouffrere de helm est assiégé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par typzii Voir le message
                              Bonjour moi j'ai un soucis quand je télécharge la beta ou les fichiers patch je n'obtiens aucun fichier exécutable. J'obtiens juste un fichier blanc avec son nom donc je n'arrive pas à l'installer.
                              Je n'ai obtenus aucun problème pour télécharger et installer third age 3.2 avec ce site mais la je comprend pas trop pourquoi le fichier n'est pas reconnu.
                              Quelqu'un pourrait m'aider? car j'aimerais bien essayer ce mod Merci d'avance
                              T'as essayé de renommer le fichier en .exe ? Il me semble bien que j'ai du faire ca pour pouvoir l'exécuter ...

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,
                                Tout d'abord, je remercie l'ensemble des modeurs pour la qualité de celui-ci. J'ai une question sur le gameplay. Je joue les dunedains du nord, j'ai capturé l'ensemble des communautés des rémanants de l'Angmar. je passse une tour et Hop une armée de ce dernier, plein ave des unités d'élites apprait entre Carn dum et littash. Surpris, je relance une une sauvegarde et je fais toogle_fow pour visualiser la chose. Et cette armée est réellement une apparition !

                                Alors question : Est ce la nouvelle armée des morts du Roi Sorcier ?

                                ou bien un point du gameplay qu m'a échappé?

                                Cordialement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X