Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ment69 Voir le message
    En faite quand j' éssai de modifié sa m'affiche accés refusé

    Quand tu l'ouvre ou pour sauvegarder ?

    Commentaire


    • je pense que ça doit être en l'enregistrant.
      Enregistre ton fichier modifier sur ton bureau et ensuite copie/colle dans le fichier.

      Commentaire


      • oui c'est quand j'ai envie d'enregistrer

        Commentaire


        • Salut tout le monde, pour jouer à D&C il faut telecharger tout les patch ou juste le patch 0.4 par exemple ?

          Commentaire


          • les patches 0.2, 0.3 et 0.4. Enfin si tu veux les amélioration de la version 0.4. Sinon, tu peux meme jouer avec D&C sans patch, ca marche aussi.

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Honte à moi je viens de découvrir qu'il y avait de nouveaux patchs pour DandC.... Qu'apporte concrètement la version 1.4, cela vaut il réellement le coup de l'installer ou bien le jeu n'est pas grandement chamboulé et je peux rester sur l'ancienne version que j'ai ?

              Bonne journée à tous et bon jeu

              Tallanvor

              Commentaire


              • Ca dépend de la version que tu as. J'ai installé les patches hier, donc je peux te dire que la version 0.2 fait 500 Mo, la 0.3 fait 2 Go et 0.4 fait 59 Mo. Donc je pense que oui, les nouvelles versions doivent apporter du changement ...

                Commentaire


                • Je suis réellement en retard de plusieurs wagons en fait, j'en suis resté à la 1.0... (part se cacher pour ne pas suivre les nouvelles du forum).

                  Bon et bien je vais de ce pas vif et alerte qui me caractérise installer ces patchs, n'est ce pas

                  Et puis le changement c'est maintenant il paraît !!! (part très loin et très vite).


                  J'ai du faire des conneries dans l'installation des patchs, car maintenant j'ai perdu aussi bien DandC que Third Age et lorsque je veux les réinstaller le message d'erreur habituel qui s'inscrit :

                  "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

                  T.T
                  Dernière modification par tallanvor, 04-05-2015, 17h45.

                  Commentaire


                  • Envoyé par tallanvor Voir le message
                    Je suis réellement en retard de plusieurs wagons en fait, j'en suis resté à la 1.0... (part se cacher pour ne pas suivre les nouvelles du forum).

                    Bon et bien je vais de ce pas vif et alerte qui me caractérise installer ces patchs, n'est ce pas

                    Et puis le changement c'est maintenant il paraît !!! (part très loin et très vite).


                    J'ai du faire des conneries dans l'installation des patchs, car maintenant j'ai perdu aussi bien DandC que Third Age et lorsque je veux les réinstaller le message d'erreur habituel qui s'inscrit :

                    "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

                    T.T

                    Salut, est-ce que tu utilises la version Steam de Medieval II + Kingdoms, ou bien les cds ?

                    Commentaire


                    • Cds pour les deux, mais c'est bizarre cela m'arrive parfois, car en fait mes jeux ne sont pas installés sur l'ordi mais sur un disque dur externe... Bahh ce n'est pas grave je reprendrais ça plus tard, j'ai du boulot étudiant à terminer avant de me replonger dans le monde épique et passionnant de DandC

                      Commentaire


                      • Et t'es sur d'avoir choisi le bon chemin pour installer ton jeu ? Parce que moi je viens de réinstall Third Age 3.2 + DaC 0.4 dans mon medieval 2 et tout a marché nickel, pourtant j'ai pas réinstall Med2 + Kingdom depuis au moins 5 ans ...

                        Commentaire


                        • Bon j'étais tout de même intrigué par ces petits problèmes, j'ai donc tout repris à zéro et bizarrement le chemin était allé un cran trop loin durant l'installation, ce qui explique que Third Age et DandC ne fonctionnaient plus. Cependant, j'ai installé les patchs 1,2,3 sans problème et là le patch me lance le jeu mais au bout de 30 secondes il me ramène sur le bureau T.T

                          Bon après 3-4 lancements avec retour au bureau, le jeu c'est lancé, en 0.3, et effectivement il semble y avoir de nouveaux screens pour les unités de Dol Amroth mais en revanche les unités de la Lune et des Etoiles ont été supprimé pour le Gondor, je ne me trompe pas ?
                          Dernière modification par tallanvor, 06-05-2015, 15h56.

                          Commentaire


                          • Pour les unités, j'en sais rien mais en tout cas, l'écran de chargement indique vers. 0.3, meme si tu as installé la 0.4.

                            T'as lancé le jeu avec le bon launcher comme expliqué dans l'install ? TATW.bat executer en tant qu'administrateur (clic droit sur le .bat)

                            Moi ca marche ...

                            Commentaire


                            • Oui oui je lançais le jeu avec le bon launcher et je suis l'administrateur.

                              Je ne sais pas pourquoi il a fait son caprice au lancement, maintenant ça marche correctement, mais sincèrement si certains sont passés de la 1.0 à la 1.4, pouvez-vous me dire ce qui change réellement...

                              J'ai commencé une campagne avec les Dunedain et j'ai l'impression que des missions "héroïques" ont été rajouté, mais après c'est le seul nouvel apport que j'ai remarqué.

                              Commentaire


                              • Salut à tous, je viens de reinstaller le jeu, et celui-ci plante systématiquement en lançant une bataille : soit un cliquant sur custom battle dans le menu,soit en campagne lorsque je veux lancer une bataille en manuelle.
                                De ce que j'ai remarqué d'étrange : le clean.exe, qui de mémoire était censé affiché un certain nombre d'opération, ne fait absolument rien chez moi quand je le lance...

                                Si ça n'est pas la source du probleme, des idées ?

                                http://hpics.li/f86c601 : une capture de ce que ca donne en lançant clean... En esperant que ca parle plus à certains d'entre vous qu'à moi
                                Dernière modification par Zamerin, 07-05-2015, 22h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X