Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu

    Commentaire


    • Envoyé par malwabar Voir le message
      L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu
      Ah super, je comprends mieux ! Merci

      Commentaire


      • Envoyé par malwabar Voir le message
        L'installateur est buggé, il manque des fichiers dedans c'est pour ça que le jeu crash à certains moments. Inutile de réinstaller, les moddeurs vont régler les problèmes et publier le patch fonctionnel sous peu
        Ha bon ?? J'ai eu aucun problème moi ! Aucun bug, ni crash, ni aucun truc suspect..

        Commentaire


        • Uh, si, j'ai eu quelques crashes pendant les chargements de batailles avec les Dúnedain. Avec l'armée paumée tout à gauche dans un fort autour du lac Evendim au début de la partie, tu fonces sur la forteresse la plus proche (Fornost Erain ?), et là, pas moyen de jouer la bataille, j'ai été obligé d'utiliser la résolution automatique. Et à d'autres sièges aussi. Du coup j'ai laissé tomber pour l'instant et je me suis mis aux Galadhrim.

          Commentaire


          • Liens ModDB :

            Partie 1 :
            http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-1

            Partie 2 :
            http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-2

            Partie 3 :
            http://www.moddb.com/mods/divide-and...atch-05-part-3

            Commentaire


            • Bizarre, j'ai une partie bien entamée avec les Dunedains, mais j'ai rien vu de tout ça pour le moment, je suis verni !

              Commentaire


              • Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire un petit tuto pour l'installation de DaC 0.5 svp ?? Sa serai simpa et ça pourrait permettre aux autres joueurs de savoir comment l'installer car je n'y arrive pas non plus !

                Merci et bon jeu tout le monde

                Edit: Pour moi c'est bon je vien de réussir mais je n'arrive pas à charger une bataille le jeu crash ... J'ai pourtant supprimer les 2 descr_geo ... Quelqu'un peu m'aider svp ??
                Dernière modification par axelbardin, 20-07-2015, 13h57.

                Commentaire


                • @ axelbardin : a priori c'est le crash des batailles c'est le cas pour pas mal de monde. Sauvegarde régulièrement et lance la résolution automatique quand une bataille bloque en attendant le patch des développeurs.

                  Commentaire


                  • Oui mais moi c'est quand je veux faire une bataille perso ou rapide ... Même pour lancer la campagne sa crash ...

                    .

                    Commentaire


                    • Envoyé par axelbardin Voir le message
                      Oui mais moi c'est quand je veux faire une bataille perso ou rapide ... Même pour lancer la campagne sa crash ...

                      .
                      Personnellement mon jeu saute aussi quand je veux faire une bataille rapide ou perso, du coup je pense que c'est normal et qu'il faut attendre le patch

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        les liens de moddb sont incomplet.
                        Cela fait déjà 3 fois que je les télécharge et je ne peux pas les dézipper, cela me dit qu'une erreur est survenu et que le dossier est corrompu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Anleal Voir le message
                          Bonjour,
                          les liens de moddb sont incomplet.
                          Cela fait déjà 3 fois que je les télécharge et je ne peux pas les dézipper, cela me dit qu'une erreur est survenu et que le dossier est corrompu.
                          Oui il faut attendre que le meneur de l'équipe du mod à savoir Arachir rentre chez lui pour régler les problèmes de la 0.5. Perso je me suis déjà refait une version propre de TA 3.2

                          Commentaire


                          • Je vais essayer de réuploader tout ça depuis le lien mega.

                            Commentaire


                            • En faite, j'ai également essayer par le lien Torrent.
                              La première partie, tout se passe sans soucis, je dézippe sans problème, mais la seconde et troisième partie impossible de dézipper, cela me met une erreur me disant qu'il manque des fichiers.

                              Commentaire


                              • bonjour à tous et toutes,

                                A part le bug de crash bataille avec les Dunedains : c'est géant !!!

                                A signaler : je me prends une invasion sur le nez au tour 25 alors que dans la description cela ne peut avoir lieu que beaucoup plus tard (sur Dol Guldur avec la faction Elfe Thranduil)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X