Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beau travail
    juste si il y à la Moria de l'est c'est celle du patch de leo?
    Super nouvelles unités et bon réarrangement de la carte
    les script de la conquête de la moria seront ils de retour?quels autres scripts, (j'ai lu pour l’anneau unique sur le site anglais mais pour d'autres
    (royaume réunifié ,umbar_lindon ,réunions des elfes en une grandes alliances (version étendu du script des elfes sylvains)conseil blanc ex.......)
    et cité en batailles personnalisées (pour le moment je m'enuit à ne jouer que osgiliath et gundabad mais c'est déjà bien)?
    Dernière modification par Drusgalis, 13-02-2015, 16h08.

    Commentaire


    • Ô mon Dieu le Khand elles sont magnifiques.
      La carte revisité, j'aime ça, mais j'ai pu constater que les nains d'Ered-Luin ne disposait alors plus du territoire au sud ce qui signifie que les Halls changent de place?
      Pareil pour les nains d'Erebor, je vois qu'ils ont une nouvelle région au sud alors que celle-ci est attribué généralement à Dale.
      On parle de la Moria Ouest, donc division de la moria qui est un bon point, mais je ne le remarque pas sur la map et donc la campagne avec Balin est-elle enfin stable?
      Je vois également de nouvelles unités pour les Dunedains, aurons nous le droit au script pour la création de l'Arnor?
      Je sais cela fait beaucoup de question, mais au vue des changements, j'aimerais en savoir un peu plus sur les scripts et les changements de comportement des différentes factions.

      EDIT : dernière question mais la plus importante je pense... une date de sortie?
      Dernière modification par Anleal, 13-02-2015, 16h15.

      Commentaire


      • Royaume réunifié : La réponse est non, pas avant très longtemps. Le patch 0.5 sortira normalement dans quelques mois et ne comportera pas encore de script du Royaume Réunifié.
        Grande alliance elfe : ça n'a pas du tout été mentionné sur le forum anglais, ça m'étonnerais que ce soit même en discussion.
        Les raids corsaires sur le Lindon :ce n'est pas mentionné dans l'avant première, mais le gars bosse dessus, je ne sais pas si ça sera inséré dans la 0.5.
        Batailles perso: non, malheureusement

        Les halles de Thorin changent d'emplacement et se situent désormais dans la partie Nord des Ered Luin.
        Pour Dale, l'équipe du mod a préféré privilégier les Nains qui ont une armée capable de tenir tête à celle du Rhûn, contrairement à celle de Dale qui même avec 6 full stack concentrés autour d'une ville ne parvient pas à faire quoi que ce soit. Ils ont donc donné cette province aux nains plutôt qu'a Dale, qui de toute façon n'en ferait rien.

        La Moria de l'ouest concerne une nouvelle région qui permettra de réduire la taille de la région "Eregion", qui se situe à l'ouest de la Moria, mais rien à voir en fait avec la Moria.

        Pour le comportement des faction, ça devrait pas mal changer. Déjà l'Enedwaith sera moins puissant. Le Harad et les Gobelins ne devraient plus être détruits aussi vite, leur "famille" a été agrandie. Jouer avec Bree devrait être un peu plus difficile,les unités coûtent plus cher. Le script des Nazguls fonctionne bien désormais, on devra donc affronter à chaque fois des Numénoréens noirs au lieu des Uruks (quand les nazguls se réincarnent), il sera donc un peu plus difficile d'envahir le Mordor.
        Les gobelins et Angmar seront plus forts, plus difficiles à détruire.
        Front du Sud (Gondor, DA, Harad, Mordor): Pas de gros changement pour l'instant sur ce front.

        Mais le patch ne sort pas ava,t un certain temps donc il y aura encore des changements et des nouveautés
        Dernière modification par malwabar, 13-02-2015, 17h33.

        Commentaire


        • Des raids corsaires au lindon ? Sa peut pimenter un peu les parties avec les elfes qui sont plutôt tranquilles.
          Par contre c'est moi ou les Uruk Defenders ont pas trop l'air d'être des orcs, j'ai l'impression d'avoir des humains en armures d'orcs.

          Commentaire


          • Wololo, magnifique ! Je télécharge immédiatement !

            Commentaire


            • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
              Wololo, magnifique ! Je télécharge immédiatement !
              Il n'y a rien à télécharger, c'est juste une avant-première!

              Commentaire


              • Ça donne extrêmement envie en tout cas, je me jetterais dessus

                Commentaire


                • Je ne comprends pas... la moria ouest c'est la moria scripté par Léo? Nous avons bien une division de la moria? Ou bien n'est ce qu'une région sans particularité?

                  Pour le script de l'expédition de Balin quel changement?

                  Que devient l'ancienne région du Hall de Thorin? Cité naine ou elfique?
                  Le front Isengard Rohan a-t-il subi des modifications ou bien verrons nous toujours cette écrasante victoire de l'Isengard?

                  Commentaire


                  • l'isengard courant le risque de se faire attaquer violamant par l'enedveis il pourrait désormais ne pas vaincre

                    Commentaire


                    • Non la Moria de Leo ne sera pas intégrée dans DaC. C'est vrai que ma phrase n'était pas claire. La nouvelle région a été nommée "Hollin", et la ville de cette région sera "Annon-en-Orod". La traduction d'Arandir induit en erreur, le but n'était pas de dire "Moria de l'ouest", mais plutôt "à l'ouest de la Moria", c'est juste une indication géographique et non le nom de cette nouvelle région.

                      Le front Isengard/Rohan : D'après les derniers test d'Arachir (le chef de l'équipe),le front serait très équilibré.
                      Pour les scripts, j'ai posé la question sur le forum anglais, je vous tient au courant. Pareil pour les Halles (ça fait un bail que je n'ai plus joué, je ne me souvient plus si le nom c'est bien Halles de Thorin)

                      Commentaire


                      • pourquoi la moria de leo est pas intégrée sa donne pour moi bien plus de sens à la faction kasak dum (combat entre les deux dans complexe de la moria (hall) avec au final les nains qui chassent les gobs des deux morias

                        Commentaire


                        • Parce que le nombre maximum de province a déjà été atteint et que pour en implémenter une nouvelle, il faut en supprimer une autre. L'équipe du mod a donc décidé qu'il n'était pas pertinent de créer deux Moria.
                          Voila la réponse concernant les scripts : Corsair Invasions" had been improved since the last release that had been included in, I'm not sure if it will be included in the next release. I can't answer about Moria Reclaiming too.

                          Commentaire


                          • Ok, donc on aura toujours la faction de Balin un peu bugué, pas grave, je la modderais un peu.
                            Pour leur réponse au niveau des régions je la trouve vraiment nulle.
                            On peut quand même enlever une région qui ne sert à rien (comme celle en haut de Minas Tirith dans les bois, ou Hollin justement...) et remplacer par deux moria...
                            Dernière modification par Anleal, 14-02-2015, 15h06.

                            Commentaire


                            • Et voila la réponse concernant la capitale des Nains des Ered Luin :

                              Thorin's Halls is still the Ered Luin capital. What's happened is Buszra-Dum in the northern range has swapped places with Thorin's Halls in the south (and Buszra-Dum has been made rebel signifying it's been 'abandoned'). This places all of Ered Luin's starting territories in the northern Blue Mountains. This also means that since their capital isn't, effectively, in island in the middle of Lindon's territory they don't end up with units trained in their capital pretty much trapped anymore

                              Commentaire


                              • Bonjour j'installe le mod le jeu se lance il affiche l'écran de chargement mais ne va pas plus loin quelqu'un a une suggestion?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X