Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on est sage, on aura droit à un tuto détaillé Arandir ?

    Commentaire


    • Une chose est sûre : il faut désinstaller complètement DaC et avoir Third Age 3.2 propre (sans la traduction, entendez).
      Donc, le temps que le chargement dépasse les 20.1 %, on peut déjà s'amuser à désinstaller/réinstaller TATW encore une fois...

      Pour le temps de téléchargement hyper long, Zarathos dit que c'est normal, il y a des gros travaux dans sa rue et du coup l'hébergement du mod lagge beaucoup. Du coup, il essaye actuellement de l'héberger chez quelqu'un d'autre .

      EDIT : ouiiiiiiii, 20.2 !

      Commentaire


      • En fait, le souci actuellement, c'est que Zarathos est le seul à seeder 100% du mod depuis son ordi qui lagge. Et le seed se répartit de façon équitable entre tous les leechers, si bien que plus on est à télécharger, plus lentement se fera le téléchargement, car pour l'instant, si des centaines de personnes détiennent les premiers 20% et peuvent les leecher, seul Zarathos peut donner les 80% restants. L'idéal, ce serait de se déconnecter pour laisser les autres avoir le mod plus rapidement, puis se reconnecter demain ou après-demain pour pouvoir le leur pomper.
        Ou alors, on reste et on prie pour que Zarathos héberge le patch sur un serveur .

        Commentaire


        • Et il est ou ce lien pour la version 0.5?
          Il faut installer toutes les versions précédentes j'imagine?
          Merci de vos réponses!

          C'est bon j'ai le lien!
          Dernière modification par Osvaldor, 16-07-2015, 18h45.

          Commentaire


          • Osvaldor, il ne faut pas réinstaller tous les Divide and Conquer, mais les désinstaller, ainsi que Third Age, et puis faire une install propre de Third Age, patché jusqu'au 1.3.

            EDIT : le patcher jusqu'au 3.2
            Dernière modification par Youpla_boum, 17-07-2015, 12h09.

            Commentaire


            • Ok, tu es sur de toi? Tu sais ou je peux trouver la version 1.3 de TA? Merci! Je suis a 23/100 de téléchargement!

              Commentaire


              • Bah dans ce cas laisse tomber et recommence dans quelques jours. Comme je le dis plus haut, on est beaucoup trop nombreux à leecher le mod, et relâcher un peu de pression ne fera qu'accélérer les choses .

                Commentaire


                • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                  Osvaldor, il ne faut pas réinstaller tous les Divide and Conquer, mais les désinstaller, ainsi que Third Age, et puis faire une install propre de Third Age, patché jusqu'au 1.3.
                  Gné ??? Spa plutot Third Age en 3.2 ? Parce que en 1.3, ca me parait étrange

                  Donc en gros, si j'ai bien compris, faut tout virer, réinstaller Third Age 3.2 puis ne réinstaller QUE le nouveau patch ?

                  Commentaire


                  • Exact Titus, c'est corrigé !

                    Oui, si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut faire : une install clean de TA, et attendre la 0.5 de D&C.

                    Commentaire


                    • Ouip, c'est ce que j'ai compris aussi....

                      Commentaire


                      • C'est bien ça, il faut TA 3.2 sans traduction puis installer les trois parties de Divide and Conquer. Les précédentes versions sont incluses dans les trois parties donc on peut même supprimer les anciens patchs

                        Commentaire


                        • Les liens pour les trois parties du patch 0.5 :

                          - https://mega.co.nz/#!AM4ySKKa!MWhXsj...ue0Jcgq9Fjl21I
                          - https://mega.co.nz/#!VFwEgaKA!uUdDvM...cw8OdCl0jCf4Nc
                          - https://mega.co.nz/#!gBxEnSLZ!wdjTXa...BAeex8iQolO4kg

                          Commentaire


                          • J'ai fini le téléchargement! Ca donne quoi? Ca marche? TA 3.2 puis le nouveau patch et c'est tout?

                            Commentaire


                            • Enfoiré !! Moi les liens directs ne fonctionnent pas, et le torrent patauge :/

                              Commentaire


                              • J'ai la fibre, ça aide bien! Par contre je n'arrive pas a jouer, j'ai bien installé kingdoms version 1.5 mais impossible de jouer a TA 3.2. Le jeu ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas pourquoi? Il faut que j'installe le patch non officiel?
                                J'avais eu des problèmes pour jouer à DaC mais j'avais réussi, je crois que j'avais remplacé americas par T.A et donc DaC. Quelqu'un sait comment faire?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X