Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pour ce qui est des batailles perso/multi ?

    Commentaire


    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
      C'est pourquoi j'ai toujours été moyen-chaud sur l'idée de l'expédition de Balin, parce que l'IA n'ira pas forcément vers la Moria :/
      Moi c'est le contraire je pense que cela sera ma première campagne !!!
      l’idée d'une expedition j'aime beaucoup

      Commentaire


      • Envoyé par DayZed Voir le message
        Et pour ce qui est des batailles perso/multi ?
        Bah je suppose que ce sera comme dans TATW, pourquoi ?

        Moi c'est le contraire je pense que cela sera ma première campagne !!!
        l’idée d'une expedition j'aime beaucoup
        Mais si ça rate...
        Anyway je sais pas comment ils arrivent à faire fonctionner une faction qui débute en horde...

        Commentaire


        • D'après les images, je sens qu'Erebor sera une belle surprise.

          Commentaire


          • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
            Anyway je sais pas comment ils arrivent à faire fonctionner une faction qui débute en horde...
            Bas c'est simple, tu lui donne assez de troupe pour avoir 1 ville. Après, ce mettre au niveau des autres... ce sera peu être chaud, mais sinon sa le fait, surtout que les nains sont résistant et ne perde pas leur forteresse facilement, il suffit d'attendre d'avoir les moyen d'en prendre 1 autre en sachant qu'on peut ce défendre aisément.
            Dernière modification par maxolcorm, 16-02-2013, 23h41.

            Commentaire


            • Oui mais je voulais dire en termes de codding. Je crois que j'avais déjà essayé, sans succès...

              Commentaire


              • oui Erebor sur la carte de campagne ressemble au film je rêve/espère pour le champ de bataille

                Commentaire


                • Aperçu de l'île de Tol Fuin, un des rares espaces de terre qui a survécu à la destruction du Beleriand (autrefois partie du Taur-nu-Fuin).
                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                    Spoiler:
                    Stylé vraiment.

                    Commentaire


                    • Exact ! Les rivières rendent particulièrement bien.
                      Ha, c'est bon d'avoir de la news fraîche tous les matins ! J'ai l'impression que la date de sortie s'approche peu à peu...

                      Commentaire


                      • Il leur reste des scripts à faire, cependant.
                        Je me demande si, vu leur nombre, ça va pas devenir très lent comme DlV...

                        Commentaire


                        • Cela dépend de la taille du fichier des script, si c'est du genre Call of Warhammer ça va prendre des mois avec bugs à gogo.
                          Sinon ça devrait se faire assez rapidement (1 ou 2 mois)

                          Commentaire


                          • Une chose est sûre, cependant : avec Struggle of the Old World, et la prochaine version d'HTW, j'attends ce (sous-)mod avec impatience.

                            Commentaire


                            • A tout hasard, je rappelle que leo.civil.uefs, qui s'occupe des communautés personnalisées, a sorti une nouvelle communauté, Gobelinville, qui sera sans aucun doute ajoutée à DaC.

                              Commentaire


                              • À c'est cool sa
                                Elle sera horrible à conquérir avec tout ces ponts de partout
                                Dernière modification par Hourstak, 17-02-2013, 21h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X