Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir a tous , est-ce qu'on sait pour quand le patch 0.5 est prévue ? merci

    Commentaire


    • Pour bientôt. L'équipe doit encore finir un truc

      Commentaire


      • Juste par curiosité Arandir, le mod est bien fourni, stable, les bugs se font rares, les factions sont bien équilibrées (dans le dernier patch en tout cas), je ne vois plus de surfer d'argent et autres, bref, pourquoi le mod est toujours en beta ? Je veux dire, c'est quand même du sacré niveau pour une beta

        Commentaire


        • Il reste des fonctionnalités et pas mal de script. Et les moddeurs sont souvent d'éternels insatisfaits.

          Commentaire


          • Moi cela me va, si ceci est la bêta test, alors je n'imagine même pas la version fini :P
            Que reste-t-il en gros à faire pour la prochaine version?

            Commentaire


            • Arandir répondra mille fois mieux que moi, mais je suppose que ya le script de l'anneau à bosser, la campagne de Balin à débugger, et à travailler sur le choix bien/mal de l'Isengard, ainsi que sur le Conseil Blanc.

              Commentaire


              • La version 0.5 va sortir sous peu, ils ont fait 99% du boulot, le dernier truc qu'ils doivent faire est d’implémenter ceci dans DaC : http://www.twcenter.net/forums/showt...t-for-MOS-1-62

                Le script de la campagne de Balin sera normalement prévu pour la version 0.6 car c'est un très gros script et il est temps que la 0.5 sorte.

                Commentaire


                • Rarement vu des moddeurs aussi productifs

                  Commentaire


                  • Oui, c'est fou ! Hey hey, je vais encore avoir la joie de désinstaller/réinstaller Med II je sens .
                    Enfin, si je suis bien, ils intègrent aussi certains sous-mods pour TATW ? Parce que linche (le type qui poste dans le thread que tu as envoyé, malwabar) avait fait un sous-mod du Hobbit pour TATW notamment. Une question aussi, qui me trotte dans la tête depuis un certain temps : Arandir, quelles sont les relations entre la team DaC et TATW ? Je suppose qu'il y a des moddeurs en commun dans les deux ?
                    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 19-05-2015, 07h02.

                    Commentaire


                    • Euh pourquoi tu as besoin de réinstall Med2 si ton TATW ou D&C bug ? Il suffit juste de désinstall TATW et c'est bon, pas besoin de virer Med 2...

                      Commentaire


                      • J'imagine qu'il fait cela pour avoir une base de donnée M2TW totalement vierge sans risque que le up de la version ne fasse tout planter.

                        Commentaire


                        • J'ai installé MedII une fois dans ma vie, avec pourtant une bonne dizaine de mods qui ont tourné dessus sans problème moi.


                          Je pars trois semaines à l'étranger. Et quand je rentrerai, la version 0.5 sera ptètre sortie, youhouu !
                          Dernière modification par Youpla_boum, 23-05-2015, 09h32.

                          Commentaire


                          • J'approuve Youpla , ta pas besoins de désinstaller medieval 2 et divide & conquer pour installer le futur patch , j'ai third age 4.7 , divide & conquer 0.4 , second age 3.2 et MOS 1.7 et j'ai pas eu besoins de désinstaller med 2 et chacun des mods pour installer un nouv patch (la galère que ce serait n'empêche )

                            Commentaire


                            • Ben oui, parce que les mods s'intallent dans le répertoire mods du jeu, donc si tu ne joues plus au vanillia, tu peux installer/désinstaller autant de mods que tu veux, ca fera jamais bugger la vanille ... Pour une fois que les devs de la vanille ont réfléchi quand ils ont créé l'arborescence ...

                              Commentaire


                              • Juste une question concernant la sortie du 1.06.
                                Aurions nous la chance d'avoir le mont Gundabad du dernier TATW?
                                Les généraux nain reskiner de la dernière version de TATW?
                                Et surtout pourrons nous espérer une meilleur espérance de vie de la part de l'Haradrim?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X