Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nb max de provinces est certes atteint mais rien n’empêche la ville à l'ouest-moria de se déplacer vers
    la montagne en gardant son territoire et en devenant la deuxième partie de la moria
    (le problème ne viendrait il pas plutôt d'une impossibilité d'ajouter des cités perço (prob de culture par exemple)

    Commentaire


    • Non, on peut créer de très nombreuses villes personnalisé, d'ailleurs les scripts des deux morias sont déjà dans les dossiers du mod.

      Commentaire


      • Ou est alors le problème?

        Commentaire


        • Si, tu as raison Drusgalis, les batailles perso nécessite un emplacement de culture, mais je n'en sais pas plus.

          Commentaire


          • Salut, les liens du correctif, et des deux derniers patches sont morts... Enfin les fichiers ne sont plus téléchargeables en tout cas...

            Commentaire


            • Envoyé par malwabar Voir le message
              Si, tu as raison Drusgalis, les batailles perso nécessite un emplacement de culture, mais je n'en sais pas plus.
              Attention, on parle de cité personnalisé dans la campagne, pas dans les batailles perso.
              Si mes souvenirs sont bon, une cité personnalisé n'a besoin que d'une faction et d'un niveau or on a 5 niveau de communauté et je crois 30 factions ce qui nous 150 cités personnalisable.
              C'est ce qui pousse UN dans Hyrule Total War a vouloir personnalisé toutes les cité de sa campagne.

              Envoyé par Drusgalis Voir le message
              Ou est alors le problème?
              Et bien justement, je n'en ai aucune idée, ils ont reprit le travail de Léo puisque la moria est et ouest sont bien dans les dossiers, mais impossible à savoir pourquoi ils ne l'ont pas mit dans leur mod, peut être parce que le script de l'expédition de Balin aurait été trop lourds et trop buggué.
              Dernière modification par Anleal, 15-02-2015, 02h57.

              Commentaire


              • Bonjour le lien a l'air mort pour le correctif

                Commentaire


                • Peu importe, il n'est pas nécessaire

                  Commentaire


                  • Ok merci

                    Commentaire


                    • Je tiens a remercier pour tout le travail accomplie je passe des heurs a jouer à votre mod, il est vraiment bien Bravo

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Ayant arrêté le jeux pendant un moment pour cause ordi cassé je viens de m'y remettre par contre juste une question les nouvelles unité arrive à quel tour maintenant?

                        Je demande cela car avant sa arrivait à la fin de la 10ème anné et la je viens de passer cette échéance et toujours rien concernant le rapport militaire.

                        J'ai juste eu le message de base au début puis plus rien.

                        Merci d'avance de votre réponse

                        Commentaire


                        • MDR je viens de lancer un tour et j'ai enfin reçu le mesage

                          Bon juste une chose bravo pour le beau travail effectuer,rien a dire le jeux a évolué sur pas mal d'aspect et c'est un pure plaisir en very hard et very hard,sa castagne grave,merci beaucoup au modeur

                          Commentaire


                          • Y'a une liste des nouveautés quelque part ? J'en suis resté à la version 1.2 je crois (j'ai pas de PC pour jouer en ce moment) ... Et il devait y avoir des changements dans les unités, mais y'a rien en page 1 ...

                            Commentaire


                            • Vas dans "Option" pour voir quelle version tu as. La première page est plus au moins à jour, il y a actuellement 4 patch.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X