Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pareille.
    Tu dois confondre installateur avec un autre truc.
    Ce sont les fichier de Divide and conquer.
    Dernière modification par CS.Hussard, 20-08-2015, 17h35.

    Commentaire


    • C'est déjà ce que j'ai fais au départ. Bon je vais réessayer, merci.

      Commentaire


      • L'installe tu bien dans le bon dossier?

        Commentaire


        • Je viens de refaire l'installation, le raccourcie de divide and conquer n’apparaît pas donc j'utilise celui de third age, qui me lance malheureusement third age total war 3.2.
          J'installe tout dans le même dossier à savoir : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
          Dernière modification par Rohirrim Catalan, 21-08-2015, 13h41.

          Commentaire


          • Le raccourci de Divide and conquer c'est third age!!!
            le sous mod écrase third age!

            Commentaire


            • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
              Le raccourci de Divide and conquer c'est third age!!!
              le sous mod écrase third age!
              Et ben ce raccourci, après installation, m'envoi toujours sur third age.

              Commentaire


              • Envoyé par Rohirrim Catalan Voir le message
                Et ben ce raccourci, après installation, m'envoi toujours sur third age.
                Teste ma version d'installation! J'avais les même problèmes que toi!

                Commentaire


                • De plus tu dois avoir data à la fin ! Sinon ça marchera pas

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde, j'ai réinstallé DaC hier sa dois faire une bonne année que je n'y ai pas joué et j'aimerais savoir d'après votre expérience quelles sont les factions les plus intéressantes à jouer en terme de gameplay car je ne cherche pas vraiment la difficulté étant donné que je ne suis pas une bête en stratégie et je n'aime pas non plus quand c'est trop facile
                    Voila, ( la faction des Dunedains est celle qui me tente le plus pour le moment malgrès le peu de territoire qu'ils possèdent je pense commencer une campagne avec pour tester un peu).

                    Commentaire


                    • Hello XwPredatorXw !

                      Pour commencer je ne te conseillerai pas de jouer les Dunedains. Franchement je les trouve très sympa à jouer et très bien renouvellés, mais tu vas te manger les gobelins attaquant à l'Est, Angmar au Nord et les Dunlendings au Sud ..

                      Du coup si tu as envie de te faire une faction tranquilou histoire de te familiariser avec les changements sans t'en prendre plein les gencives, en factions du Bien je te conseillerai :
                      - nains d'Ered Luin
                      - nains d'Erebor ( mais ce sera plus compliqué face à Rhûn, donc méfiance )
                      - elfes des Havres Gris
                      - Dale ( attention aux invasions de Sauron )

                      Et pour les factions du Mal :
                      - Umbar ou Khand, mais extrêmement simples ( pas de risque d'invasions, du coup tu ne risques pas grand-chose )
                      - Haradrims
                      - Mordor
                      - hommes sauvages de Dun
                      - éventuellement Rhûn tant que tu ne prends pas non plus trop ton temps pour virer le Dorwinion

                      Voilà, bon jeu à toi

                      Commentaire


                      • Pour moi, les gameplay les plus riches sont les Dunedains du Nord (territoire pauvre et morcelé, mais gros potentiel et ambiance super), l'Enedwaith (à toi de choisir si tu veux suivre les factions du mal ou du bien), le duo Mordor/Gondor (prépare toi à THE guerre de longue haleine entre toi et l'autre grosse puissance du jeu) et les Orques des Monts Brumeux (entourés d'ennemis, à jouer très agressifs).

                        Sinon, les factions que j'ai préféré jouer : Angmar (débuts difficiles, mais très gros potentiel quand tu commences à sortir tes troupes d'élites), le Dorwinion (nostalgie, ma première compagne achevée), et le Harad (combats longs et difficiles contre Dol Amroth et le Gondor, mais look d'enfer, et unités vraiment bien, même si elles manquent de troupes lourdes).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                          le Dorwinion (nostalgie, ma première compagne achevée).
                          Gare aux lapsus

                          Commentaire


                          • Salut à tous!

                            C'est LA perfection ce mod!!! J'ai testé plusieurs campagnes : Dorwinion, Dunedains,... j'ai pas mal d'heures à mon actif et aucun bug pour le moment!
                            J'aimerai vraiment remercier les modeurs pour ce travail somptueux!

                            J'ai quelques questions : la quête d'Aragorn est-elle terminée à 100% sans risque de bug?
                            La campagne de la Moria n'est pas jouable, quelqu'un à des infos à partir de quand elle sera disponible?
                            J'ai remarqué que pour les batailles à Gundabad, on joue en extérieur et que les nains géants sculptés dans la montagne sont noirs et peu détaillés, la map est-elle terminée?

                            Bref, je prends mon pied total avec ce jeu!!!

                            Commentaire


                            • Sujet mis à jour.

                              Commentaire


                              • Merci pour les liens ! J'ai hâte de me plonger dans cet univers !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X