Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne voit pas ton image !

    Commentaire


    • En bref pas de carte d'unités ni de drapeaux de factions

      Commentaire


      • Tu utilises d'autres mods ?

        Commentaire


        • Hey je sais pas si quelqu'un la fait mais voila une des rares vidéos en français de the great war en 5.0 que j'ai trouver, fait par un petit youtubeur nommé TheJordan6299 :
          vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vz5iyEKfGGg
          chaîne : https://www.youtube.com/user/TheJord...ure=watch&hd=1 ( peut être d'autres vidéos sur the great war a venir )

          Dernière modification par Lord Of War, 25-03-2014, 22h13.

          Commentaire


          • Bonjour j'aimerais savoir si le projet sur les tanks français,les mittrailleuses et les lebel(fusils) est toujours en cours ou si il a finalement été abandonné.
            j'aimerais vraiment que cela continue parce que vous faites un boulot MAGNIFIQUE un jeu 14-18 sur un jeu étant censé être sur les guerres napoléoniennes.
            Donc j'aimerais savoir,si le projet continue,dans combien de temps sortira-t-il?
            merci beaucoup

            Commentaire


            • Quelle version de napoléon faut-il avoir pour jouer au mod The Great War ?

              Commentaire


              • La dernière à jour. En activant les mises à jour Steam, c'est celle que tu as sûrement.

                Commentaire


                • alexandre le grand s'il te plaît tu pourrait me dire ou en est la suite avec le lebel et les chars francais stp?

                  Commentaire


                  • aucune nouvelles apparament

                    Commentaire


                    • Juste pour savoir, il y a eu une version 5.0?

                      Je sais que j'ai dl la première version qui a suivit la 4.6 (donc la première version avec tank) et je ne suis pas sur d'avoir la 5.0 ou 5.1, du coup je ne sais pas si je peux installer le patch 5.4 directement.
                      Dernière modification par Learchusfull, 20-04-2014, 17h01.

                      Commentaire


                      • J'ai fait la présentation d'un mod de ce mod

                        Ici > *Click*

                        Il est lui, sur la Seconde Guerre Mondiale.

                        Commentaire


                        • le jeu avec le patch 5.1.4 crash avec l'angleterre en 1917 en debut janvier

                          Commentaire


                          • l'ia enemie multiplie ses armees beaucoup trop vite et l'IA alliee est tres mauvaise est ne bouge pas.
                            exemple:quand je fais l'autriche les allemands sont tres mauvais et ne bougent pas et quand je fais les russes ou francais ils sont multipliés par 10 meme quand la difficulté de la campagne est a 1

                            Commentaire


                            • crash russie 1920 je suis tres deçu que personne répond et que ca bug en pleine campagne je désinstalle le mod

                              Commentaire


                              • Pas la peine de le prendre comme ça, vu la quantité d'information que tu donnes (crash en 1917 début janvier) je vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider. Les développeurs du mod ne sont pas ici et il y a très peu de moddeurs de Napoleon sur le forum. Pour l'IA on ne peut rien y faire, elle n'est pas modifiable en profondeur et n'est pas adapté à l'art de la guerre de l'époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X