Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, les conflits c'est normal car ça remplace des fichiers par d'autres.

    Commentaire


    • Envoyez vos images pour qu'on voit ce que ça donne

      Commentaire


      • c'est très bizard car quand je créer un bataille j'ai les unité du jeu en vanilla j'ai du me planter quelques part ...

        Commentaire


        • en effet

          Commentaire


          • je vais réinstaller le jeux je pense (c'est vraiment bizarre car avant ça je n'ai jamais eu de problème avec les mods sur Napoléon et ce genre de bug c'est la première fois que ça m'arrive )
            Dernière modification par Crisis Tau, 12-08-2013, 14h11.

            Commentaire


            • salut poouvez vous me dire ce qu'il faut cacher dans mod manager car je pense que c'est de là que j'ai un problème, en effet j'ai réussi maintenant à avoir les unité 14-18

              Commentaire


              • Leviath et Stilgar, pouvez vous nous montrer à quoi ressemble votre Répertoire sur Napoléon avec le mod installé, juste pour voir l'emplacement de tout vos fichiers car là c'est vraiment bizarre

                Commentaire


                • bha ça dépend, avec ta méthode leviath, j'ai eu plus de bugs qu'avant, car maintenant ni le launcheur ni le mod manager ne veulent fonctionner, et quand je lance avec le launcheur vanilla, j'ai le menu du mod , avec la campagne du mod (qui crash au lancement), les cartes du mod, mais les unité vanilla!!!

                  Et je précise que j'avais fait une réinstallation propre il y a peu.

                  Bref, je crois que je vais attendre un peu, avant d'essayer d'y jouer.

                  ps: au cas où que mon message soit mal interpréter: je ne râle pas, j’informe juste des bugs qui m'arrivent, pour qu'ils puissent être corrigés.


                  edit: j'aurais dû penser à réactualisé avant d'écrire mon message...
                  Dernière modification par flavius1er, 12-08-2013, 14h18.

                  Commentaire


                  • oui victoire pour le peuple j'ai réussi ! en fait il faut aussi mettre la campagne du mod dans la campagne du jeu et pas seulement les fichiers du data (ça peut paraitre con hein) leviath c'est mal exprimer en faite

                    Commentaire


                    • Oui ça c'est fais depuis le début pour moi

                      Là mon problème c'est que quand je prend tout les .pack de The Great War et que je place dans le data avec tout les autres packs pour le mod manager, le jeu crash avant d'afficher le menu... (mais il faut copier coller ou couper coller ? )

                      Je précise que le jeux sans le mod fonctionne sans problèmes !
                      Dernière modification par Crisis Tau, 12-08-2013, 14h36.

                      Commentaire


                      • J'ai rajouté les liens et les instructions de téléchargement dans le premier message .

                        Commentaire


                        • bon bah ça marche toujours pas, avec les deux méthodes, le jeux crash

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            oui victoire pour le peuple j'ai réussi ! en fait il faut aussi mettre la campagne du mod dans la campagne du jeu et pas seulement les fichiers du data (ça peut paraitre con hein) leviath c'est mal exprimer en faite
                            Oui, il faut dézipper le mod dans Data, et ensuite transférer les Packs de "files".

                            Commentaire


                            • Comment peut on faire une photo de son écran ?

                              (mais après avoir transférer les packs de "files", il faut supprimer "files" ? )
                              Dernière modification par Crisis Tau, 12-08-2013, 14h59.

                              Commentaire


                              • Utilise Fraps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X