Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, mince, je savais pas, en meme temps la 1ere GM ca me botte pas trop. M'enfin, si il y a pas les chars dans cette pré-beta, je prends pas

    Commentaire


    • Les tranchées sont enfin possibles dans The Great War !

      Il y a 5 modèles différents de tranchées, un hôpital, un ballon d'observation, des arbres calcinés, un avion craché, des lignes de gabions, de nouvelles ruines et plus.

      Les tranchées protègent les soldats, car seul leurs têtes et leurs épaules peuvent être dépassent et donc peuvent être touchées.

      Bataille dans les tranchées en été :




      Bataille dans les tranchées en hiver :

      Commentaire


      • Woah magnifique !! J'ai encore plus envie d'y jouer !!!!! Magnifique travail, cette équipe prouve à tout le monde que le modding sur les Total War n'est pas mort

        Commentaire


        • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          cette équipe prouve à tout le monde que le modding sur les Total War n'est pas mort
          Il ne reste plus qu'à modifier la carte de campagne et ce sera parfait.

          Commentaire


          • Quel incroyable travail!! J'ai vraiment hâte qu'il sorte!! Et un grand bravo aux moddeurs!!

            Commentaire


            • Ces types fons un super boulot !

              Commentaire


              • Trois nouvelles vidéos des tranchées :





                Commentaire


                • Je me souviens plus: la v5 va aussi contenir une campagne? Ca ne va pas être que des batailles?

                  Commentaire


                  • Oui, il y a une campagne.

                    Commentaire


                    • Cool! Merci
                      Et est ce que quelqu'un ici a déjà essayé la v4.6?
                      Dernière modification par Rahl2545, 02-05-2013, 14h34.

                      Commentaire


                      • Ouai j'ai déjà essayé et je peux te dire que ça n'a rien avoir avec ces vidéos

                        Commentaire


                        • Donc pas la peine de le télécharger? autant attendre la v5?

                          Commentaire


                          • ouai je te conseil d'attendre, en fait la 4.6 change juste les formations et le sons des armes et la cadence de tir...

                            Commentaire


                            • Y aura une bonne physisque du genre des cratère d'obus qui apparaissent pendant la bataille?

                              Commentaire


                              • C'est visible sur les vidéos
                                Si tu entends par cratères des trous de 3 mètres de profondeur non, mais des petits reliefs comme il y en avait déjà sur NTW oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X