Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai que 100 unités max en mod classique, 62 en normal et 7 en tactique .. Comment en avoir plus ?

    Commentaire


    • c'est bizzare moi j'en ai 300 pour tout ce qui est fusillers,.... en classique.Désinstalle/réinstalle le mod et fais une vérification du cache avec steam (tu clique droit sur le jeu/propriété/fichiers locaux.) moi c'est ce que je ferais parce que c'est pas normal je pense ou alors si ça continue tu vas augmenter la taille toi-même dans roaming/the creative assembly/napoleon/scripts/preference scripts ----tu cherches la ligne avec campaign unit multiplayer (la neuvième) et tu augmente le nombre c'est 0.75 pour moi et tu l'augmente un peu puis tu vas en jeu pour tester si c'est pas trop ou tu recommence si c'est pas assez
      voilà en espèrant t'avoir aidé.

      Commentaire


      • Bonjour, j'ai un problème avec le launcher qui ne veut pas lancer le mod. De plus, je n'ai pas le fichier user.script.txt pour le déplacer dans C:\Users\USER\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts. Quelqu'un peut-il m'aider ?

        Commentaire


        • Je ne vois pas ce que tu veux dire avec user.script.txt mais il faut que tu suive le mode d'installation de la première page et là normalement c'est bon il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème.

          Commentaire


          • Je ne sais pas si ma question est abordée avant mais quelles factions sont jouables??? et aussi j'ai cru comprendre que le mod possède un launcher donc je suppose que l'on peut jouer au jeu de base sans le désinstaller???
            Merci d'avance pour vos réponses.

            Commentaire


            • Salut a tous et toutes , Je vient vers vous parce que je n'arrive pas a installé se mods j'ai tout teste, je dois faire quelle que chose de mal ... Il me met le jeu a cessez de fonctionné , avent de le lance j'ai ceci qui se met :[IMG]C:\Users\lucas\Pictures\Sans titre.jpg[/IMG] , bien sur j'ai teste l'autre protocole mais sa ne fonctionne pas non plus , j 'ai déjà installé des mod je me débrouille , mais la je suis vraiment perdu ... en espèrent avoir de l'aide Merci !
              Dernière modification par lulu57, 31-08-2014, 16h33.

              Commentaire


              • Salut,va sur la première page de ce forum et fais éxactement ce qui est écrit et normalement ça doit marcher.Maintenant,est ce que ton pc supporte les jeux ou pas? Parce que c'est peut-être aussi ça.Si il peut les supporter,alors fais le mode d'installation de la première page.c'est aussi la dernière version de THE GREAT WAR MOD

                Commentaire


                • Salut mon pc supporte très bien les jeux , je les acheter pour sa ... Après j'ai fais ce qui a était dis sur la première page, je pence que je vais tout reprendre du début ( réinstaller le jeu etc .. ) Et je vous tiendrai au courant par la suite Merci !

                  Commentaire


                  • Ok super,oui alors réinstalle le jeu et vérifie l'intégrité des fichiers locaux avec steam!

                    Commentaire


                    • Quelqu'un saurait comment garder les tanks dans la campagne parce que une fois la bataille terminée,l'armée a des blancs et c'est enfait les tanks qui ont disparus

                      Commentaire




                      • J'ai réalisé une vidéo tuto d'installation du mod suite à moult demandes. Vous pouvez la mettre en tête de page si vous voulez ;-)

                        Commentaire


                        • leviath,j'ai regardé tes vidéos!!!! et j'ai une question,si on augmente le nombre d'unités pour les tanks avec le pack file manager est-ce qu'il est possible que les tanks restent après une bataille dans la campagne? Parce qu'il y a des généraux qui sont genre 15 et leur unité ne disparaît pas.

                          Commentaire


                          • Tu peux pas augmenter le nombre de soldats dans un tank. Ce sont les unités en dessous de 5 qui disparaissent, pas 15.

                            Commentaire


                            • bonjour . jai réinstaller napo et le mod the great war (que jai désinstaller pour jouer a dautre jeux faute de place sur mon ordi ) suivant la méthode de léviath en réalisant toute la démarche tout fonctionne je lance le jeu et la jai le titre de présentation du jeu le "napoléon total war" qui apparait juste avant le "segas" donc déjà problème puis dans le menu principale ben jai tjrs celui de napo mais les options sont en anglais et dans la campagne pour choisir la faction tout a bugué ya plein de drapeau français de ETW et tout le reste sont des drapreux de napo dans le menu bataille ya pas les maps de the great war et dans la séléction des unités toutes les cartes d'unités sont recouvert de blanc bref le mod a complètement foiré .
                              Pourtant ya 4-5 mois quand je lai installer il marchait très bien mais voila mtn je peux plus y jouer si vous vous avez une solution je prend merci d'avance pour m'avoir lu .

                              Commentaire


                              • aucun na une réponse a mon problème ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X