Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca marche, c'était tout bête au final merci a toi

    Commentaire


    • Bonsoir, le mod me dit que je n’ai pas le patch 6 ni le patch 7 de NTW. Je ne les trouve nul part, pouvez vous m'aider??

      Commentaire


      • Vérifie que Steam met bien à jour ton jeu. (Clic droit sur le jeu dans la Bibliothèque, Propriétés...).

        Commentaire


        • ah je vais voir ça car j'ai pas laissé steam sur mon pc mdr

          Commentaire


          • Des nouvelles du mod.

            Commentaire


            • C'est une question ou une affirmation ?

              Commentaire


              • une question j'imagine, si c'est une affirmation il manque un truc

                Commentaire


                • C'est le silence radio en ce moment...
                  Dommage j'avais hâte qu'ils implantent le Lebel et le FT 17, pourquoi tant de mods prometteurs soit nous font des frayeurs avec de longs silences ou meurs tout simplement POURQUOI ?
                  Enfin bon je garde on sait jamais

                  Commentaire


                  • La sortie de Rome 2 a sûrement bien occupé les moddeurs. Laissons passer encore quelques semaines et voyons s'ils nous disent quelque chose .

                    Commentaire


                    • Salut à tous
                      Je viens d'installer ce mod aujourd'hui et je trouve qu'il est génial .
                      Mais lors du deuxième lancement via le laucher un message d'erreur s'affiche qui dit " napoleon total war seems to already be running " , j'ai essayé de réinstallé le jeux et le mod mais en vain.
                      Merci d'avance.
                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • C'est parce que tu as déjà lancé le mod. Utilise seulement une fois le Launcher.

                        Commentaire


                        • D'accord mais je lance avec quoi la deuxième fois ?

                          Commentaire


                          • Avec l'exe de base dans steam. Mais c'est bizarre personnellement je lance toujours le mod à partir du Launcher.

                            Commentaire


                            • Non mais y'a pas à lancer une deuxième fois. Assure-toi que Steam soit lancé, ouvre le Launcher et clique sur "Launch Mod", c'est tout.

                              Commentaire


                              • En effet maintenant sa marche , bizarre..
                                Sinon merci pour vos réponse .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X