Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je suis arrivé jusqu'en 1918 avec l'angleterre et le jeu a planté (napoleon total war a cessé de fonctionner) puis j'ai réessayé et je suis arrivé en 1919 donc voila c'est un bug de campagne ça arrive j'ai eu ça avec la russie en 1920 (j'avais pris toute l'allemagne ) donc je peux te dire que ça m'a bien fait ch**r mais bon .... tu peux recommencer mais je te conseil d'installer la 5.1.4 c'est beaucoup mieux car ça répare beaucoup de bugs il me semble

    Commentaire


    • Ah ok ça me rassure alors je suis pas le seul. Comment te dire que ça me fait bien chi** aussi ... j'espère qu'avec le patch ce petit problème sera corrigé ou du moins un peu moins fréquent parce que c'est dommage de passer à côté d'un bon mod alors imagine ma frustration quand les factions que j'aime ne marche pas correctement

      Bref ... du coup mon mod ne fonctionne plus et j'ai les boules ><'

      Commentaire


      • a oui j'étais térriblement déçu quand ça crash lors des tours et que tu attend pas alors tu reste devant ton ecran en te disant euh......mer** sinon tu as éssayé d'installer avec le patch 5.1.4?

        Edit ALG : un effort d'orthographe et de ponctuation serait souhaitable...
        Dernière modification par ALG, 12-07-2014, 14h31.

        Commentaire


        • Je comprends pas, avec la 5.1.4 il n'y a pas moyen de recruter de l'artillerie à part des mortiers légers en 1916 et à cette même date j'ai un pop de plusieurs millions de francs dans ma trésorerie.

          Commentaire


          • Étrange le bug de trésorerie avait été corriger avec la 5.1.4.

            Commentaire


            • Je joue avec le Mod Manager NTW, peut-être que celà a un lien, en plus il me semble que j'avais essayé de lancer le mod avec le launcher de la 5.1 la première fois. Sur la session administrateur j'ai lancé avec celui de la 5.1.4 mais il n'y avait toujours pas d'artillerie, quand je suis revenu sur le mod manager de la session administrateur des patchs étaient affichés avec les mod packs, cependant quand j'ai réessayé sur ma session ces patchs ne se sont pas affichés.

              Commentaire


              • J'avais une petite question sur ce mod (je me suis remis a NTW avec le darth mod, mais je voudrais essayer celui-ci aussi), est-ce-que les affrontement en tranchees sont bien retranscrit, je veux dire que c'etait beaucoup un affrontement de position et stationnaire (hormis pour les charges/sorties pour gagner du terrain), et je voulais savoir comment etait retranscrit ce front sur une ligne avec total war (qui jusqu'a present je n'avais pas vu adapte pour ce genre de guerre)
                Apres je pense quand meme le tester pour voir, je souhaitais juste des retours.

                Commentaire


                • Il y avait déjà des lance-flammes dans l'extension crusade de Medieval II.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Léonidas. Voir le message
                    Je comprends pas, avec la 5.1.4 il n'y a pas moyen de recruter de l'artillerie à part des mortiers légers en 1916 et à cette même date j'ai un pop de plusieurs millions de francs dans ma trésorerie.
                    Ta propagande patriotique a été efficace ^̮^

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous.

                      Quel plaisir d'avoir un tel mod sur NTW !

                      J'avais testé avant le fameux DarthMod 8.0 sur ETW, déjà génial.

                      Ce mod là est vraiment fidèle, on prend beaucoup de plaisir à jouer. Cependant, le jeu n'est vraiment pas stable. Il a crash pas moins de 12 fois en une journée, j'ai donc fait une petite liste des bug qui me sont arrivés,
                      dans l'espoir que les moddeurs puisse les corriger avec le temps.

                      -Quand on sélectionne la taille classique des unités dans le launcheur, autrement dit la taille la plus grande, le moteur du jeu à vraiment de la peine. Je possède une très bonne configuration, mais le temps de chargement était vraiment long. Pas trop grave, sauf qu'une fois en jeu, impossible de voir les unités de mon adversaire ( je précise que je jouais en mode bataille). On vois juste la poussière dégagée par les soldats...
                      Bien entendu, le jeu à crash après 5 min de partie...
                      -Le jeu n'aime pas les lanceurs de gaz. 9 fois sur 10, quand moi ou mon adversaire utilisons des lanceurs ou des obus au gaz, le jeu crash...
                      -Le jeu crash aussi quand je met en vitesse rapide, enfin pas tout le temps, mais ça augmente le facteur de crash.
                      - enfin, j'ai quasiment jamais pu finir de partie sans que ça crash, sans aucune raison, c'est dommage.

                      Je suis peut être le seul à avoir ces soucis, dans ce cas j'ai un problème avec mon installation...

                      Je souhaite beaucoup de courage au moddeurs, qui font un boulot vraiment remarquable, et vivement les combats navals !

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord pour les lanceurs de gaz et savez-vous quand sort la prochaine version

                        Commentaire


                        • Dans ma campagne commentée j'en suis au tour 50 et je n'ai eu que 2 crashs. C'est plutôt peu pour un mod. Il faut absolument jouer en taille d'unité "normale" sinon tu augmentes considérablement les risques de crashs.

                          Commentaire


                          • Oui ça dépend des jours... Enfin ça ne m'empêche pas de jouer

                            Sinon j'ai remarqué une aberration, le fameux "railgun", un canon monté sur rail, tire à 40 km un obus de 800mm.
                            Dans le jeux, les dégats sont réalistes, la porté un peu moins ( 550) pour équilibrer. Par contre, 10 de précison !! 10 !, Alors que les chars "male" ont 400 !
                            Du coup ont envois des prunes un peu partout, sauf sur l'adversaire ! Parfois l'obus tombe au pied du canon, tuant la moité des servants...
                            J'ai pu bidouiller la précision à 400 avec le pack file manager, mais bon, c'est pas encore trop ça...

                            Commentaire


                            • J'ai copier/coller le data du Zip, puis copier/coller le fichier the great war de l'archive (5.1.4) mais en prenant les 2 lanceur: the great war dans mon dossier napoléon total war aucun ne fonctionne. Celui du zip a une erreur et celui du rar recherche le patch et ne s'ouvre pas. J'ai mal fait quoi ?

                              Commentaire


                              • Regarde sur la première page de ce forum et tu as le mode d'installation si tu fais comme il faut c'est parfait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X