Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon ça!

    Commentaire


    • Mitrailleuse Hotchkiss Modèle 1914 :







      Commentaire


      • SPAD S.VII :
        Le SPAD S.VII est un avion biplan français utilisé lors de la Première Guerre mondiale. Ce fut le premier d'une série de chasseurs biplans à succès, fabriqués par la SPAD. Comme ses successeurs, le S.VII fut reconnu comme un appareil solide et robuste, possédant de bonnes caractéristiques de vol. Ce fut la monture d'un certain nombre d'as célèbres, comme le Français Georges Guynemer et l'Italien Francesco Baracca (source : Wikipedia).




        Caudron R.11 :
        Le Caudron R.11 est un biplan, son autonomie de 3 heures. Ses moteurs entraînent des hélices bipales tractives. 1 000 exemplaires furent commandés, la production débutant en 1917. À l'Armistice, 370 avions avaient été terminés.




        Gotha G.V :
        Les Gotha G étaient une famille de bombardiers biplans allemands durant la Première Guerre mondiale.









        Amélioration de l'IA de campagne dans le futur patch (plus d'armées) :


        Commentaire


        • Génial cette idée de rajouter des troupes on pourra alors réellement planifié de grandes opérations interarmées, le seul bémol c'est de voir comment va réagir l'IA même si je pense bien qu'il fera n'importe quoi et que ça sera désolant malheureusement... Pourquoi personne ne veut faire un jeu de stratégie décent sur la Première Guerre Mondiale ? Heureusement qu'il y a toujours les modders

          Commentaire


          • Bonjour, je suis assez impressionné par le travail effectué sur ce mod, mais je me demandais si l'IA est adaptée aux batailles de type "tranchées"...?

            Commentaire


            • Non pas vraiment l'IA des Total War est déjà pourri à la base alors en lui rajoutant des tranchées (qu'elle considère plus comme un obstacle qu'un couvert) elle est complètement perdue.

              Commentaire


              • je me demandais si l'IA est adaptée aux batailles de type "tranchées"...?
                Fait une bataille avec 8 régiments d’infanterie, 2 mitrailleuses et 8 canons contre 12 régiments, 4 bunkers, 12 canons
                Puis au final, tu gagnes avec des pertes minimes.
                Tu constateras lors de ce genre de bataille l’efficacité de l'IA car l'infanterie se met à porter de mousquet, tu les massacres.

                Commentaire


                • Ces quoi les nation svp

                  Commentaire


                  • C'est écrit sur la 1ère page...

                    Commentaire


                    • Des nouvelles ?

                      Commentaire


                      • Eh bien le Patch 5.1.4 est sortie mais le Lebel et les chars français ne sont toujours pas implémentés
                        Voici le lien : http://www.moddb.com/mods/the-great-...great-war-5141

                        Commentaire


                        • Changelog:
                          -Improved autoresolve particularly relating to artillery power
                          -Fixed unit selection sounds
                          -Higher AI artillery recruitment
                          -Some tech research times altered to produce a smoother transition to later stages of warfare
                          -Autonomy mostly disabled
                          -Tachanka machine gun related CTD fixed
                          -Highlanders are more easily recruited
                          -Ottoman ship model corrected
                          -Large and Small scale packs updated
                          -More autoresolve fixes
                          -A sound fix (units shout the right things again etc)
                          -Higher minimum requirements for arty in AI forces

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Si cela vous intéresse, voici un article présentant l'armée française en 1914. D'autres articles, sur les armées allemande, belge, etc suivront. Si vous voulez apprendre deux-trois trucs et augmenter l'immersion lorsque vous jouez, c'est une bonne occasion !
                            Dernière modification par Trollope, 06-03-2014, 15h18.

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              J'ai installé ce mod et ainsi j'ai pu mesurer le travail de titans et la belle réalisation graphique effectués , mais les batailles sont quasiment gagnées d'avance , tant l'IA est faiblarde : c'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous avaient pu y ajouter le darthmod ou autre mod capable d'améliorer ce point ?

                              Commentaire




                              • Voilà, quand je veux jouer voilà ce qu'il se passe, c'est assez chiant sachant que j'ai passé 1H à l'installer (Je n'ais pas touché au fichier du jeu)

                                Si quelqu'un pourrai m'aider ça serait très gentil et désolé pour le dérangement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X