Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On n'a plus aucune nouvelles, images, vidéos et autre de ce mod, c'est triste
    Ca bouge un peu du côté des moddeurs ou ils profitent de TWRII?

    Commentaire


    • Je croie que la plupart des moddeurs font des études sup.

      Commentaire


      • Char Saint-Chamond :
        Le Char Saint-Chamond est le second char lourd produit en masse, et fut manufacturé entre 1917 et 1918.




        Commentaire


        • Je serais toujours étonné devant la tronche improbable des chars de l'époque
          J'ai toujours très envie de ce mod, mais je n'y jouerai que lorsque chaque pays aura son roster (tanks allemands pour la France )

          Commentaire


          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
            Je serais toujours étonné devant la tronche improbable des chars de l'époque
            J'ai toujours très envie de ce mod, mais je n'y jouerai que lorsque chaque pays aura son roster (tanks allemands pour la France )
            Non, ce sont les chars britanniques .

            Commentaire


            • Oups, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué...
              maintenant j'ai l'air con...

              Commentaire


              • Je viens de tester le mod. Et petite déceptions, l'IA semble incapable d'utiliser correctement ces troupes. Comme dans chaque TW me direz vous, sauf qu'ici, nous somme gratifié d'arme de destructions tout à fait convaincante. J'ai donc lancé mon armée de petit français vers Strasbourg, espérant rencontrer une résistance digne de ce nom. Et c'est a la tête de 5400 hommes que je m'avance. Les allemands m’arrête avec 7300 hommes. Problème, la moitié de mon armée est composé de conscrit et ils ont trois fois plus de canon que moi. Ils ont donc un avantage indéniable dans la qualité, et le nombre. Qu'importe, j'attaque! Résultat final je perd 629 hommes et j'en tue 6500. Victoire écrasante alors que j'attaquais en sous nombre avec des conscrits... L'Allemagne demandera la paix dans la foulé.

                Le plus dommage dans tous ça, c'est que le mod est vraiment bien foutu, mais que l'IA pourrave du jeu de base gâche ce formidable boulot et transforme les batailles en une pure et simple exécution. Est il possible de jouer en multi la campagne? Ça ne semble pas être le cas actuellement, mais dans le futur? Car la je pense que la campagne de ce mod sera vraiment excelente.

                En soit, ce n'est pas un avis négatifs sur le mod, mais plus sur le jeu de base. (Je dois dire n'avoir joué que en multi sur Napoléon, je n'avais jamais expérimenté les campagnes.)

                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  Je viens de tester le mod. Et petite déceptions, l'IA semble incapable d'utiliser correctement ces troupes. Comme dans chaque TW me direz vous, sauf qu'ici, nous somme gratifié d'arme de destructions tout à fait convaincante. J'ai donc lancé mon armée de petit français vers Strasbourg, espérant rencontrer une résistance digne de ce nom. Et c'est a la tête de 5400 hommes que je m'avance. Les allemands m’arrête avec 7300 hommes. Problème, la moitié de mon armée est composé de conscrit et ils ont trois fois plus de canon que moi. Ils ont donc un avantage indéniable dans la qualité, et le nombre. Qu'importe, j'attaque! Résultat final je perd 629 hommes et j'en tue 6500. Victoire écrasante alors que j'attaquais en sous nombre avec des conscrits... L'Allemagne demandera la paix dans la foulé.

                  Le plus dommage dans tous ça, c'est que le mod est vraiment bien foutu, mais que l'IA pourrave du jeu de base gâche ce formidable boulot et transforme les batailles en une pure et simple exécution. Est il possible de jouer en multi la campagne? Ça ne semble pas être le cas actuellement, mais dans le futur? Car la je pense que la campagne de ce mod sera vraiment excelente.

                  En soit, ce n'est pas un avis négatifs sur le mod, mais plus sur le jeu de base. (Je dois dire n'avoir joué que en multi sur Napoléon, je n'avais jamais expérimenté les campagnes.)
                  Bah, l'IA est soit, plus adapté aux guerres napoléoniennes, soit dans les total war, on devrait bannir l'IA.

                  Commentaire


                  • Woooooooooh *_* *_* *_* *_* *_* *_* La puissance ultiiiiiiime!!!!!

                    Décidément, encore et toujours bravo pour cette réalisation dinguos! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite vraiment.

                    Conqueror: l'IA est certainement plus adaptée aux Guerres Napoléoniennes mais cela ne l'empêche pas d'être un peu GNE! quand même

                    C'est un truc que l'on ne peut pas trop trop améliorer hélas, c'est vraiment tout con comme truc. Sauf si, rêve ultime, CA revenait dessus et nous faisait un magnifique patch IA mais bon, il y a déjà du boulot pour stabiliser Rome 2 donc on ne peut pas leur en vouloir en ce moment. La campagne multijoueur est et sera probablement pour un bon bout de temps encore la meilleure des solutions

                    Commentaire


                    • Le même blindé en jeu :



                      Dernière modification par ALG, 17-11-2013, 01h50.

                      Commentaire


                      • C'est vraiment l'ultimate classe

                        Toujours pas de fusils Lebel par contre pour nos braves poilus

                        Bon courage aux modeurs, c'set énorme ce qu'ils font!

                        Commentaire


                        • Char Renault FT-17

                          Commentaire


                          • AHAHA GENIAL ENFIN !!

                            Commentaire


                            • ENFIN

                              Commentaire


                              • ENORMOUS!!! Heyhey ces moddeurs sont des dieux nés!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X