Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCI enfin une reponse d'accord mais l'ia j'ai reglé le problème et j'ai voulu informer qu'il y a avait des crash si il y a un nouveau patch désolé d'avoir ralé mais j'aime trop ce mod

    Commentaire


    • Non mais c'était surtout pour te dire que si personne ne répond, c'est que personne n'a d'idée en fait. Oui, un nouveau patch est prévu, mais pour quand c'est la grande question.

      Commentaire


      • super voila je pensais tout le contraire et tu crois que si je telecharge la 5.1.3 ou inferieure est ce que il se peut qu'il n'y ait plus les bugs?

        Commentaire


        • Non au contraire. La dernière version est toujours la plus stable en principe. Pour ton problème je ne vois pas quoi te dire de plus, je n'ai jamais lancé de campagne sur The Great War.

          Commentaire


          • et est ce que je pourrais faire quelque chose pour ca comme avec pack file manager ou autre chose? et tu joue a quoi alors avec ce mod?

            Commentaire


            • Je n'y joue pas. J'ai fait quelques batailles, mais je n'ai guère le temps de faire plus .

              Commentaire


              • eh ben je peux dire que c'est juste magnifique la campagne j'y ai joué enromément

                Commentaire


                • J'essaierai à l'occasion .

                  Commentaire


                  • C'est sympa bien que ça ne change pas beaucoup de NTW. Les tranchées ne sont pas très réussis mais le mod reste très bon en soit pour une bataille ! 1 vs 1

                    Commentaire


                    • Bonjour a tous ! J'ai un problème : le jeu Napoléon Total war démarre bien , j'ai bien installé The Great War , donc je suis sur le menu , et je veut commencer une campagne avec la France. Je clique sur démarrer , et au millieu du chargement , j'ai un retour bureau , et ça me met : Napoléon Total war , a cesser de fonctionner .
                      Une idée ? C'est urgent . Merci d'avance

                      Commentaire


                      • c'est surement en rapport avec l'installation desinstaller le mod puis le jeu ensuite reinstalle le jeu verifie le cache du jeu et reinstalle le mod !

                        Commentaire


                        • Bonne nouvelle Alexandre finalement c'etait un bug de rien du tout et ça marche je suis en fevrier 1917 pour les anglais OOUURRAAHHH

                          Commentaire


                          • J'ai un problème : je sais jouer une fois au mod. Mais quand j'éteint le mod, et que que quelques heures plus tard je veut y rejouer, ça me met : no packs is folder ( ou un truc comme ça , qui dit qu'il manque 1 pack ) je ne comprend pas... Je peut y jouer une fois, mais quand je veut y rejouer je peut pu ... Une solution ?

                            Merci d'avance .

                            Commentaire


                            • j'ai déja eu ce problème je suis sur que tu as mis dans les options unit scales:tactic ou classic non? tu desinstalle le mod puis le jeu tu reinstalle le jeu puis tu verifie le cache du jeu et ensuite pour terminer tu reinstalle le mod et tu ne touche pas a l'option unit scales en tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je peux jouer tranquille

                              Commentaire


                              • Merci . j'ai déjà désinstaller le mod, désinstaller le jeu , et réinstaller le jeu . J'ai vérifier le cache, il manquait une vingtaine de fichiers , il a fait une mise a jour, et tous les fichiers sont rentrés dans l'ordre. J'ai réinstaller le mod, et ça me fait pareil , pour unit scales, je change , je le met autres que tactic ou classic ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X