Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, je viens d'installer le mode mais il m'est impossible de le lancer, je reçois un message me disant qu'il est "impossible de créer un fichier déjà existant"". Quelqu'un aurait-il rencontré également ce problème ? et mieux, auriez-vous une solution ?

    Commentaire


    • Tu as fais plusieurs tentatives pour l'installer ? Tu l'as installé simplement en extrayant l'archive, ou bien via la méthode alternative ? Tu lances le mod en utilisant son raccourci ?

      Commentaire


      • Je n'ai essayé de l'installer quand extrayant l'archive. Mais c'est bizarre car j'ai pu lancer le mod une fois alors que les fois suivantes, le lanceur m'as toujours dit que un fichier existant ne peut-être créé. J'ai reinstalleer le mod une bonne demi-dizaine de foisd et ai aussi désinstaller napoleon avant de reessayer.

        Commentaire


        • Bonjour à tous, je viens d'installer le mod tout marche impecc' je voulais émettre quelque critique quand à certains détails qui m'ont fait bondir de mon siège avant tout je précise que j'admire le travail effectuer c'est assurément le mod le plus complet et ambitieux de NTW rien que pour ça il me faut leur tirer mon chapeau mais il y à tout de même un hic déjà et d'après moi c'est le plus grave les soldats français n'utilisent non pas un fusil Lebel mais un Lee Enfield britannique ! On pouura me dire que c'est du détail mais ça reste un détail d'une grande importance d'après moi je trouve ça particulièrement décevant. L'autre détail qui m'a gêner (et qui devrait déjà faire réagir plus de joueur que pour l'histoire du fusil) c'est la présence de chars britanniques (encore eux ) dans l'armée française ET dans l'armée allemande !! Toujours sur les chars le Renault FT 17 n'ai même pas présent ! c'est censé être le char le plus utilisé durant la première guerre mondiale ainsi que le plus efficace ! Enfin voila j'ai écris ça car je pensais que ça méritait d'être souligné en espérant que d'autre le remarque je précise que je ne rage pas contre le mod ni ses développeurs qui ont fait un excellent travail et que je remercie énormément et avec un peu de chance ces quelques lacunes seront comblées dans de futurs patch sur ce bon jeux à tous.

          Commentaire


          • Pour ce qui est du Lee Enfield, je peux te répondre : les devs ont déclaré que c'était un "placeholder" temporaire. Pour le reste, je ne sais pas, mais je suis sûr que les incohérences seront corrigées au fur et à mesure.

            Commentaire


            • D'accord merci de ta réponse si c'est juste temporaire tant mieux j'ai rien à dire.

              Commentaire


              • Quand t'extrais le fichier il s'installe pas directement dans le dossier Napoléon normalement car de toute façon si le dossier napoléon est dans Program Files il faut les droits d'administrateur donc en toute logique ton fichier extrait doit être dans les fichiers téléchargés (sous windows 7 il y a un emplacement spécial pour les téléchargement) et de là tu fais copié-collé dans le dossier napoléon ou alors j'ai mal compris et c'est ce que tu as fait une demi-douzaine de fois et dans ce cas je ne peux t'aider plus désolé.

                Commentaire


                • Le probleme en effet c'est que les choses sont remplacées au fur et à mesure, mais vous allez être contents chers compatriotes, la première faction que nous allons commencer à retravailler (équipement /uniformes/chars) est la France et le char Renault est sur la liste.

                  Commentaire


                  • C'est une très bonne nouvelle !
                    Merci de votre boulot, rien que le multi c'est du rêve et du plaisir en plus.
                    Bravo encore pour votre énorme travail !

                    Kellermann

                    Commentaire


                    • Sortie du patch 5.1.3, qui corrige le crash en campagne à cause des bâtiments industriels, corrige les problèmes de taille d'unité en campagne, et corrige certains problèmes avec les rebelles en campagne.

                      http://www.moddb.com/mods/the-great-...-great-war-513

                      Commentaire


                      • J'ai envie de savoir, comment fait-on pour jouer une bataille en multi ?

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas put y joué des masses mais il est vraiment magnifique, j'ai des étoiles plein les yeux jusqu'aux yeps *_*
                          Encore bravo à vous Panzerschrek!

                          Commentaire


                          • J'ai un problème toutes les unités ne sont que de taille 0 du coup je me retrouve avec des unités de 1 personnes...

                            Commentaire


                            • T'as mis en Ultra dans les options pour la tailles des unités ?

                              Commentaire


                              • Je vais voir, et je reviens prévenir, si j'oublie de revenir c'est que ça marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X