Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement Empire et Napoleon ne sont pas si inmoddable.

    Commentaire


    • Schneider Ca-1 :

      Commentaire


      • Une capture d'écran de VENNONETES :

        Commentaire


        • Mignon comme tous!

          Merci Alexandre.

          Commentaire


          • C'eeeeest trop bien. L'ensemble des factions va avoir l'ensemble des chars utilisés à l'époque ou juste les plus emblématiques au fait? Je m'étais posé la question en voyant qu'il n'y avait que quelques chars de dispos dans les rostres.

            La capture d'écran est super belle
            Dernière modification par Suspicius, 15-12-2013, 11h36.

            Commentaire


            • le schneider avec ses canons et ses mitrailleuses va faire un massacre .

              Commentaire


              • Si j'ai bien compris les tanks n'ont pas de mitrailleuse dans napoléon.

                Commentaire


                • si mais c'est comme un bunker, il tire automatiquement sur les troupes ennemies sauf que lui il bouge

                  Commentaire


                  • Schneider Ca-1 (en jeu) :

                    Dernière modification par ALG, 20-12-2013, 22h19.

                    Commentaire


                    • Mais quelle classe! Ca va être énorme!

                      Commentaire


                      • Le FT17 est sorti ou pas? Le mod est stable maintenant? Un traduction en français est prévue (c'est pas pour moi c'est pour mon père)?
                        Merci de me répondre, le boulot sur ce mod est vraiment bluffant, même si les tanks c'est tout de même pas ce que j'attend le plus sur un jeu sur la grande guerre.

                        Commentaire


                        • Non, pas pour l'instant. Chez moi c'est stable en tout cas.

                          Commentaire


                          • Fusil Lebel :
                            Spoiler:








                            Char Cannon :
                            Il s'agit de la version la plus largement produite de fusil à canon court 37 mm Puteaux SA18. Il composa jusqu'à 3/5 des chars commandés, et 1/3 des chars réellement produits.
                            Spoiler:




                            Char Mitrailleuse :
                            Cette version est armée d'une mitrailleuse 8 mm Hotchkiss M1914. Il composa jusqu'à 2/5 des chars commandés, et 3/5 des chars réellement produits. Cette version utilise aussi la tourelle Girod, qui est ronde et pas octogonale.
                            Spoiler:




                            FT 75 BS :
                            C'est une version rare des chars, et techniquement un canon automoteur avec un Blockhaus Schneider de 75mm à canon court. Au moins 39 chars de ce type ont été produits.
                            Spoiler:


                            Commentaire


                            • ENFIN !
                              Çà s'annonce dantesque !

                              Commentaire


                              • Génial ! Le Lebel ET le FT 17 ! Que demande le peuple ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X