Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bon je crois avoir réussi mais jai quand meme un doute car je ne vois pas les chars renault FT-17 alors pourrai tu me donner un signe significatif qui montre que je suis bien en 5.1.4 ?

    Commentaire


    • Je n'en ai pas en tête, et je ne crois pas que les chars FT-17 soient encore inclus dans le mod.

      Commentaire


      • Sinon pour feter l'installation de the great war jai réalisé un montage vidéo de the great war dite moi ce que vous en pensez
        https://www.youtube.com/watch?v=XTQd8tiqlqg

        Commentaire


        • C'est pas mal du tout, dommage qu'il y ait un peu de lags, je me demande si ça n'aurait pas été plus fluide si tu avais enregistré en replay.

          Commentaire


          • tu as raison il y à un passage qui lag mais justement c'ETAIT un replay

            Commentaire


            • il y a des nouvelles du prochain patch de the great war?J'en ai marre d'attendre

              Commentaire


              • Non, c'est silence radio depuis quelques semaines.

                Commentaire


                • des que tu as des nouvelles tu le dit sur ce forum?

                  Commentaire


                  • Ça va de soi.

                    Commentaire


                    • ok merci

                      Commentaire


                      • Salut! Gros problème sur le mod : au bout de 77 tours, avec l'Empire Allemand, ça met met que je vais tomber en banqueroute, alors que j'ai en argent : 1877990.
                        Pour tester j'ai enregistré ma partie avec toutes mes armées. Puis j'ai supprimer toutes mes armées , augmenter les impôts ect... Et ça me met que je vais aller en banqueroute encore...!!! Bug?

                        Commentaire


                        • Bonjour ! J'ai deux problème au niveau de l'installation du mod, je fais exactement ce qui est écrit de faire et je me retrouve soit avec le mod qui ne veut pas ce lancer (le launcher bien) soit il me lance Napoléon TW en Anglais avec la campagne de la coalition remplacé par World War 1 campaign. J'ai bien envie d'installer le mod à l'aide du protocle de fin mais me connaissant je vais foirer. '

                          Commentaire


                          • Même problème, lancer The Great War ne fait que lancer Napoleon TW, des idées pour résoudre ça?

                            Commentaire


                            • je vous conseille de désinstaller totalement napoleon total war,supprimer le dossier NAPOLEON TOTAL WAR dans THE CREATIVE ASSEMBLY dans %appdata% roaming puis tout reinstaller en faisant EXACTEMENT COMME LE TUTO DE PREMIERE PAGE normalement c'est bon et faire VERIFIER L INTERGRITE DES FICHIERS LOCAUX VIA STEAM et voila
                              Dernière modification par elinath, 07-07-2014, 21h10.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous, j'ai récemment installé le mod et lancé une campagne avec la Russie. Mon problème c'est que j'ai pris la Roumanie mais quand je termine mon tour le mod plante. Si j'essaye de le relancer il faut que je le supprime de mes dossiers et le réinstalle. A chaque fois il plante au même endroit au même moment. Ce bug est spécifique à la Russie ou pas ? Sachant que je n'ai pas réussi à installer les patchs 5.4 cela corrigerai-t-il tout de même le bug ?
                                Merci de vos réponses et bonne soirée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X