Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu mets en normal si tu regarde tu verras que les fichiers de THE GREAT WAR sont passés tous seuls dans le data et c'est ca le probleme donc met en normal et fait executer en tant qu'adminisrateur au cas ou
    Dernière modification par elinath, 07-05-2014, 21h30.

    Commentaire


    • moi j'ai la 5.1.4 pour infos

      Commentaire


      • Merci a toi. J'ai regardé est en fait... met units scales étaient déjà en : Normal .

        Pour les fichiers data ect... J'ai rien compris a ce que tu m'a dis, tu peut approfondir ?

        Commentaire


        • pour moi en tout cas,quand j'ai regardé le data j'ai remarqué que apres avoir mit le UNIT SCALES en classic tous les fichiers de THE GREAT WAR sont passés tous seuls dans le dossier DATA et enfait c'est pour ca qu'il dit le fameux message qu'il manque un contenu,...... mais la j'ai la version 5.1.4 et je joue avec le UNIT SCALES en classic et j'ai 300 hommes par unités.Met la 5.1.4 et ca marchera en tout cas moi ca marche

          Commentaire


          • Merci ! Je suis en 5.1 et ça marche ! La version 5.1.4 est vraiment bien ou pas ?

            Commentaire


            • je pense que c'est le meme mais il y a surement des bugs en moins

              Commentaire


              • OK, merci j'ai installé la 5.1.4 et ça marche très bien ! Concernant ce mod, y'a t-il un prochain patch prévue ?

                Et j'ai aussi un autre problème :

                Sois les ennemis partent en fuites trop vite ( et leurs divisions sont complètes ) et se sont sois mes troupes ( qui sont encore complète ) dès qu'ils voient les ennemis partent en fuitent.

                Bon c'est pas tous le temps, mais quand sa le fait c'est chiant ...

                Commentaire


                • Augmente la difficulté, ça aidera l'IA à ne pas perdre son moral trop vite. Par contre pour tes troupes, il faut faire en sorte d'utiliser ton général à bon escient et de ne pas les laisser sous le feu ennemi trop longtemps, sinon le moral tombe en chute libre.

                  Un patch est effectivement prévu, mais je n'ai pas plus d'informations sur sa date de sortie. Il me semble qu'il inclura les nouveaux tanks et armes pour les Français, c'est tout.

                  Commentaire


                  • Ok merci. Ou augmente-t-on la difficulté de l'IA ?

                    Pour le patch, Panzershrek ne pourrait pas nous donner plus d'infos ?

                    Commentaire


                    • c'est normal que quand on joue en campagne avec des tanks dans une armée apres une bataille ils disparaissent ?

                      Commentaire


                      • Des nouvelles ?

                        Commentaire


                        • salut ! je vien de découvrire ce mod et c'est vraiment une tuerie en revanche je joue avec la version 5.1 impossible d'installer le patch 5.1.4 il me mette un message d'erreur a chaque fois pouvez-vous m'aider à l'installer ?

                          Commentaire


                          • De quel genre ce message d'erreur ?

                            Commentaire


                            • et bien mon windows est en anglais mais je vais te prendre un screen mais je peu te dire qu'il mette "copy files" il me semble

                              bon sa marche pas mais voila ce que ça me met "an unexpected error is keeping you from copying the file . If you continue to receive this error, you can use the error code to search help this probleme ." plus il met "error 0*80004005:Unspecified error" puis il me met un fichier du pack avec en bas 3 options try again (sa marche pas ) skip (sa passe au fichier suivant) et cancel . je précise qu'il me met se message quand j'extri ou que je copie le dossier data du patch pour le mettre dans le répertoire de napo
                              Dernière modification par ALG, 13-06-2014, 19h40. Motif: Double post

                              Commentaire


                              • Le téléchargement s'est peut-être corrompu, retélécharge le patch et réessaie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X