Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tiens à faire part au moddeur que les textures des chapeaux des troupes espagnoles sont buggés : http://image.noelshack.com/fichiers/...8-15-00023.jpg

    Commentaire


    • Avant d’installer le mod je voulais savoir: je dois d'abord virer le darthmod?

      Commentaire


      • oui sinon le mod ne marchera pas

        Commentaire


        • Il faut utiliser le désinstallateur non? J'ai lu qu'il n'effaçait pas tout.

          Commentaire


          • Réinstalle le jeu c'est plus sur
            EDIT: A propos de l'amélioration I, elle est a 1600 chez moi comme jusqu'a la IV. Par contre les centres intellectuels c'est 10.000, ce qui m'a bien fait galérer, j'ai du ruiner mon pays et les terres prises juste pour me payer une université, je jouais avec la Belgique.
            Et aussi j'avais déjà la majorité des tech dès le début du jeu. Je pense que c'est normal
            Dernière modification par Kent, 17-08-2013, 12h26.

            Commentaire


            • Ok, merci

              Commentaire


              • Oui pour la majorité des technnologies j'ai la même.

                C'est bizarre quand même d'avoir des infrastructures si chères.. Avec la Belgique oui sa coutait moins chère.

                Vivement la prochaine mise à jour... On a des infos sur sa sortie ?

                Commentaire


                • Je ne comprend pas très bien l'option unit scale, pouvez vous me dire ce que signifie chaque option? Je crois que la première est "petite", la seconde "normal", et l'autre "grande", mais j'en suis pas sur.

                  Commentaire


                  • Unit Scale c'est la taille des unités.

                    Commentaire


                    • Tu as des "?" qui t'expliquent ça correspond à quoi. "Classic", c'est la plus grande taille d'unité .

                      Commentaire


                      • Je sais pas si c'est moi ou autre, mais le moral est 100 fosi pire que sur shogun, je fais avancer 4 infanteries quasi intact dont 2 conscrtis et 2 régulières vers une seule artillerie (j'ai massacré le reste de l'armée ennemi) et mes troupes s'enfuit avant d'etre à portée.... Autre exemple: 100 hommes (des conscrits) fuit face à 2 artilleurs (pas 2 canon, 2 artilleurs, au CaC).... J'adore ce mod mais c'est n'importe quoi ces truc, impossible de tenir Bruxelle face à une misérable artillerie...

                        Commentaire


                        • J'ai un problème de crash moi..
                          Parfois lorsque je passe un tour sa se mets a planter. Et ce même si j'recharge ma partie. quelqu'un a deja eu des bugs comme sa ?

                          Commentaire


                          • Pareil, le moral est buggé à mort.

                            En pleine campagne j'affronte une armée adverse avec presque full stack, contre de pauvres conscrits.

                            Je commence la bataille (le rapport de force me faisait perdant, genre 1/5éme de la barre de force).
                            Je les plies en 10minutes (en perdant que 200hommes pour moi), il ne reste plus qu'une unité chez eux et d'un coup TOUTES mes troupes battes en retraite...

                            La campagne vaut mieux pas l'essayer pour l'instant.

                            PS: La MAJ 5.1.1 fait que je ne peux plus lancer le jeu.

                            Commentaire


                            • ...Je vais poser une question absolument bête. Mais il est donc incompatible avec ETW?

                              Commentaire


                              • Il n'a rien à voir avec Empire, il te faut Napoleon par contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X