Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et sinon quelqu'un a les même problème que moi?(Crash au bout de 40-50 tours)

    EDIT:Si quelqu'un a une solution ça sera encore mieux

    Commentaire


    • La campagne est ultra buggé pour l'instant donc je pense que c'est normal

      Commentaire


      • Vivement le prochain patch du coup...

        Commentaire


        • J'ai testé brièvement, et c'est impressionnant ! Par contre vous avez aussi du mal à placer vos unités le long des tranchées ?

          Commentaire


          • Je n'avais pas connaissance de ce tutoriel mais je l'ai suivi et finalement le mod fonctionne

            Toutefois,en voulant lancer une campagne-test j'ai remarqué des erreurs au niveau de l'appartenance des régions,j'ai en effet vu la Corse appartenant de base à l'Empire Allemand et la Russie privée de Varsovie

            A part cela je crois que tout va bien (à part peut-être une IA un peu stupide sur les bords)

            Commentaire


            • Oui c'est vrai que dans certaines batailles l'IA fait n'importe quoi...

              Commentaire


              • Oui mais bon ça c'est l'IA de Napy, on peut pas la modifier malheureusement !

                Commentaire


                • Envoyé par Kent Voir le message
                  Oui c'est vrai que dans certaines batailles l'IA fait n'importe quoi...
                  Les généraux français durant la première guerre mondiale faisaient aussi n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • C'est vrai aussi x) ... Et pas que les généraux français. Pour dire durant la seconde tous les généraux alliés étaient dépassés au début de la guerre à part peut-être de Gaulle du côté français et Montgomery. Les Allemands ayant eu compris la vraie utilité des chars. Guderian en tout cas...

                    Alexandre, moi aussi j'ai vraiment du mal à placer mes unités dans les tranchées. Elles se placent en colonne 2 par 2 et la moitié de l'unité sort d'un côté de la tranchée en gros paquet.

                    Commentaire


                    • C'est vrai,leviath,mais je doute qu'ils étaient incapable d'envoyer leurs troupes attaquer l'ennemi et je doute également qu'ils avaient l'intelligence de placer leurs canons de campagne derrière une montagne où en contrebas d'une pente
                      (RIP,général Belge,tes canons ont massacrer ta compagnie de fusiliers montés...avec toi également).


                      J'ai moi aussi ce problème,kellermann,en plus de cela la plupart du temps les "marqueurs au sol" indiquant où les soldats se placeront ne s'affichent même pas lorsque je veux les mettre dans les tranchées.

                      Commentaire


                      • Je crois avoir trouvé la solution, en tout cas j'ai une hypothèse.
                        Pour chaque type de map il y a un type de bataille (conventionnelle, tranchée, mobile), et quand tu prends tranchée, je pense que là apparaissent les unités de "tranchées", par exemples les stoormtroopers et les fameuses unités qu'on peut mettre tranquillement dans les tranchées et ayant une portée ainsi qu'un nombre ridicule, j'ai nommé les "Trench Gunners". Essayé de mettre les "Trench Gunners" dans les tranchées vous verrez que ça marche, en tout cas pour moi.
                        J'ai quelques petites questions : A quoi servent les ingénieurs de combat ? Ils ne peuvent rien construire.

                        En tout cas le jeux est un peu cheaté quand on a des mitrailleuses et des SMG qui pilonnent l'adversaire et réduisent des unités nombreuses à néant en quelques secondes...

                        Commentaire


                        • Autres problèmes en campagne, je n'ai pas de général disponible et je n'en ai jamais vu chez l'ennemi

                          Commentaire


                          • Même chose que toi Kent... Puis les campagnes... 12.000 pour l'avancée I , dans une petite ville... Comment faites vous ?

                            Commentaire


                            • Personnellement je crois bien avoir un ou deux général(aux) lorsque j'avais commencé une partie avec l'Allemagne (partie que j'ai arrêté vu que j'étais quasiment directement en banqueroute,je ne pouvais rien faire).

                              Commentaire


                              • Oui, pour avoir une campagne équilibrée je pense qu'il va falloir attendre le prochain patch .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X