Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dac merci, là suis en train de réinstaller le jeux mais si après ça marche toujours pas je vous montrerai

    Pour les gens qui ont le même problème que moi, il y a un tutoriel avec image ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...(with-images!)

    Commentaire


    • Envoyé par leviath Voir le message
      Oui, il faut dézipper le mod dans Data, et ensuite transférer les Packs de "files".
      c'était pas pour être méchant hein

      Commentaire


      • Non mais je le confirmais pour les autres ;-)

        Commentaire


        • Envoyé par leviath Voir le message
          Alors le problème vient de vous et non du mod.
          En suivant la méthode que j'indique, tous les crashs disparaissent.

          N'hésitez pas à faire une installation propre du jeu auparavant.


          mon installation est propre mais le soucis persiste. j'ai tout réinstallé mais rien n'y fait, le launcher du mod lance toujours napo TW.

          Commentaire


          • Il faut pas lancer avec le launcher, mais avec le Mod Manager. NE TOUCHEZ PAS AU LAUNCHER !

            Commentaire


            • Je suis leur instruction mais quand j'appuie sur le bouton launch du mod manager je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit :"Application load error" suivi d'un série de chiffre...

              EDIT: Il est possible que cela vienne du fait que j'ai encore des traces du Dm napoleon dans me fichiers NTW que je n'arrive pas a enlever, j'ai désinstallé le DMN par le UninstallDarthModNapoleon.exe
              Dernière modification par Kent, 12-08-2013, 17h39.

              Commentaire


              • Exact.

                C'est la méthode spécifiée par General Breswter sur TWC.
                Elle marche niquel pour moi.

                Je suis juste déçu de ne pas avoir de multijoueur.

                Commentaire


                • ça va venir, ils vont mettre à jour leur launcher

                  Commentaire


                  • Oui j'espère bien parceque j'ai déjà une liste de personne ayant défié la puissance belge ! Haha

                    Commentaire


                    • Du coup que fais-je?l'inserje?
                      Référence mise a part si quelqu'un veut bien m'aider, parce que je pense qu'il y aurait tout de même moyen de le faire marcher sans avoir a attendre une maj non?

                      Commentaire


                      • C'est bon ça marche !!! Faut juste réinstaller le jeux en fait (même si je n'avais aucun autres mods, c'est bizarre mais bon ça marche )

                        Commentaire


                        • Réinstaller Ntw donc?

                          Commentaire


                          • Moi le jeux plante quand je lance la campagne... Même en ayant essayer toute les solutions au-dessus... u_u

                            Commentaire


                            • Il faudrait réinstaller NTW ??
                              Oula, pas logique ça !

                              Commentaire


                              • C'est vrai que je vois pas en quoi ça aiderait les autres mais si ça me permet d'éliminer tout mes bouts de mods qui traînent ça pourrait peut être m'aider dans mon cas mais les autres je ne pense effectivement pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X