Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que ça a éliminer des bout de Darth Mod pour moi que j'avais pas vu avant

    Commentaire


    • pareil qu'un autre joueur plus haut, moi ça crash au lancement de la campagne...
      aie..dur..

      Commentaire


      • Je vient d'essayer en vérifiant les l'intégrité du cache du jeux... Plante toujours au lancement de la campagne et en "Battle" j'ai les unités vanilla... Je crois que je vais aller jouer à World Of Warcraft pour me calmer... u_u

        Commentaire


        • ouaip foutu pour moi aussi à cet instant, je vais attendre des solutions ou des patchs

          Commentaire


          • J'ai rencontré tous vos problèmes, crash lancement campagne, crash lancement launcher.. et j'ai suivi le tuto image par image donné un peu plus haut (merci au passage du lien) et ça marche très bien.

            J'ai réinstallé NTW, et suivi le tuto étape par étape ! Voilà bon courage !

            Commentaire


            • la je viens de lancer la réinstall complète et je vais suivre donc ce tuto image par image

              Commentaire


              • Moi j'ai NTW sur steam alors je suis bon pour le dl cette nuit....

                Commentaire


                • en suivant le tuto image par image j'ai réussi à faire fonctionner le mod
                  merci à tous pour votre coup de main,je rencontre pas mal de crash, mais l'important c'est que ça marche !
                  Bravo à eux pour ce boulot !

                  Commentaire


                  • Enorme mod ! Je viens de l'installer, l'idée de faire un TW avec la Grande Guerre est géniale !!!


                    ...








                    Sinon, au sujet de l'absence totale de son, et du crash dès qu'on essaie de lancer une campagne, et donc de l'impossibilité de jouer au mod qui en découle, on en parle ?

                    Sachant que je n'ai aucun mod sur Napo, que je suis sur steam, que la solution en cas de problème donnée par le topic ne marche pas, et que... et que...

                    Mais en fait, étant donné qu'un mod sur sept ne fait pas (complètement) planter mes TW, je vais arrêter d'en télécharger, et je vais attendre sagement Rome 2, ça me paraît plus sage
                    Dernière modification par MethaneHurlant, 13-08-2013, 07h01.

                    Commentaire


                    • Ca serait te priver d'une bonne partie de ci qui fait l'intérêt des TW, pérsevère

                      Commentaire


                      • +1 Kent, c'est vrai que c'est parfois fastidieux, mais les différents mods en valent vraiment le coup !

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          J'ai téléchargé le mod the great war 5.0 mais je rencontre des difficultés quant à son installation. J'ai NTW sur steam et non avec CD. Lorsque le mod a été téléchargé j'ai suivi les conseils comme mettre tous les fichiers .pack de the great war dans le fichier data de NTW. Puis j'ai rencontré des difficultés pour mettre le fichier user.script.txt dans le AppData. Etant sur windows 8 en allant sur le nom d'utilisateur on trouve tout sauf le AppData qui serait dans le dossier local... Or le launcher demande précisément un accès C:/Users/User/AppData/Roaming/The Creative Assembly/Napoleon/scripts/user.script.txt' qui est refusé systématiquement. Pouvez-vous m'aider à régler ce souci svp? Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Salut Angel, tu ne vois pas le fichier AppData car c'est un fichier protégé.(c'est sur W7, mais je pense que la manip est similaire ou très proche sur W8)
                            http://www.bibou0007.com/t4575-tutor...ws-vista-seven
                            Je sais pas si il y a des restrictions particulières pour les liens sur ce forum mais j’espère que non

                            EDIT: j'ai moi aussi un problème j'avais entamé ma campagne et j'en étais au tour 49 mais désormais ca crash systématiquement au tour de l'Autriche-hongrie, je vais surement commencer avec un autre pays quand j'en aurai l'envie pour me faire patienter jusqu'au prochain patch...
                            A moins que quelqu'un ait une idée de comment régler ca?
                            Dernière modification par Kent, 13-08-2013, 11h35.

                            Commentaire


                            • J'ai enfin réussi à lancer le mod (merci à vous pour cela), j'arrive donc au menu du jeu où sont représentées des troupes allemandes défilants,cependant en voulant lancer une bataille personnalisée je tombe sur les anciens pays de NTW ainsi que leurs troupes au lieu de celles du mod.
                              Pouvez-m'aider à résoudre cet énième problème ?

                              Commentaire


                              • Tu as essayé cette méthode ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X