Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je me lance en tant que première a personne a galérer avec l'installation j'ai mis mon fichier "data" dans C:/...Napoleon Total War comme demandé sur TWC et sur ModDB mais quand je lance le laucher ils me disent qu'il manque le fichier boot.pack
    Comme indiqué sur TWC:
    NOTE: If launcher fails to work for some unknown reason. Follow these instructions as a temporary fix:

    1) Place all .pack files from "The Great War/Files" folder into your data folder.

    2) Place the 'user.script.txt' in the "The Great War/Files" folder into your appData folder, here:

    C:\Users\USER\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

    Replace "USER" with your correct username.

    Voila je devrais essayer de faire ca mais problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'étape 1, ce que moi j'ai fais 'est mettre le fichier files de the great war dans le fichier data de NW vanilla. Après si ca c'est bon l'étape 2 me dit d'aller dans AppData problème il n'apparait pas sur mon PC, je me souviens d'avoir rencontré ce problème il y a longtemps et je crois que c'était un problème d'autorisation il avait fallu que je m'autorise a voir un certains types de fichiers pour que le fichier AppData apparaisse mais je ne me souviens plus de la manipulation.(Je ne suis pas sur que ca soit pour ca que je ne vois pas le fichier AppData c'est juste mon idée)

    Commentaire


    • le lien officiel pour télécharger mais il ne marche pas pour moi :\ http://www.moddb.com/mods/the-great-...e-great-war-50

      EDIT ah si en fait ça marche
      Dernière modification par charles du 27, 12-08-2013, 10h53.

      Commentaire


      • salut Kent as tu bien suivi cette étape :

        2) Run the launcher inside the "The Great War" folder.


        la je le télécharge dès que j'aurais essayé de l'installer je repasserais voir si tu t'en sors ou si je rencontre des blêms

        Commentaire


        • bonjour à tous

          lorsque le lance le mod via le launcher je me retrouve dans Napo TW. j'ai tout essayer mais le jeu reste non moddé.

          merci d'avance à ceux qui viendront à mon aide.

          Commentaire


          • j'ai le même problème !!

            Commentaire


            • moi aussi

              Commentaire


              • réessayez et normalement ce seras bon

                Par contre, de mon côté, j'ai 2 bug plutôt embêtants: j'ai pas de sons et les cartes d'unités sont toutes blanches

                Commentaire


                • Salut a tous j'ai eu le même problème et j'ai réussi a le résoudre .
                  Vous faites tout simplement click droit sur napoelon total war après vous faites propriétés ,fichiers locaux puis vous faites vérifier intégrité du cache du jeux cela va mettre un peut de temps ( environ 5 minutes ) cela va vous remettre les fichiers manquants .
                  Quand je les fais je n'avais pas d'autre mods installé .

                  Voila en espérant vous avoir aidez et bon jeu a tous

                  ps:vraiment désolé des fautes d'orthographes

                  Commentaire


                  • Envoyé par flavius1er Voir le message

                    Par contre, de mon côté, j'ai 2 bug plutôt embêtants: j'ai pas de sons et les cartes d'unités sont toutes blanches
                    Même problèmes que toi et je crash en plus au lancement d'une campagne.

                    Commentaire


                    • Il faut copier les fichiers de "files" dans "the great war" et les coller dans le dossier "data" de NTW.

                      Ensuite, utilisez NTW mod manager, pour tout activer. Ne passez pas par le launcher, ça bug trop.
                      Et là tout marchera parfaitement.

                      Commentaire


                      • ok merci

                        Commentaire


                        • merci mais le problème c'est que le jeux crash, je vais voir l'intégralité du cache mais bon je l'ai déjà fait 5 fois

                          Commentaire


                          • malheureusement même avec mod manager ça crash

                            Commentaire


                            • Alors le problème vient de vous et non du mod.
                              En suivant la méthode que j'indique, tous les crashs disparaissent.

                              N'hésitez pas à faire une installation propre du jeu auparavant.

                              Commentaire


                              • as tu des conflits quand tu lance mod manager ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X