Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une question : visiblement, les devs de The War to End All Wars (un mod aussi sur la Première Guerre mondiale, mais sur Empire) ont réussi à changer les modèles de navires en mode bataille. Bien sûr, ce ne sont pas les mêmes jeux, mais n'y a-t-il pas moyen de s'inspirer de la méthode pour faire pareil sur Napoleon ?



    Commentaire


    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      J'ai une question : visiblement, les devs de The War to End All Wars (un mod aussi sur la Première Guerre mondiale, mais sur Empire) ont réussi à changer les modèles de navires en mode bataille. Bien sûr, ce ne sont pas les mêmes jeux, mais n'y a-t-il pas moyen de s'inspirer de la méthode pour faire pareil sur Napoleon ?



      oui, on a à peu près la même chose mais bon moi j'aime pas ça, on se creuse la tête mais trop de choses sont codées ou il n'y a pas de convertisseurs.

      Commentaire


      • C'est déjà pas mal ! Ces navires sont impressionnants .

        Commentaire


        • Regardez la section "Models" de TGW sur TWC, vous m'en direz des nouvelles Je veux pas stigmatiser, mais c'est autre chose que les modèles de bateaux de The War to end all wars.

          Commentaire


          • Oui mais le soucis c'est qu'il est pour l'instant impossible de les implémenter au mod.

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Oui mais le soucis c'est qu'il est pour l'instant impossible de les implémenter au mod.
              je confirme hélas.

              Commentaire


              • Quelques images d'une nouvelle carte de panzerschreck :







                Commentaire


                • magnifique.. c'est juste un nouveau jeu dans le jeu.
                  Vous avez osé ce que CA n'a pas encore tenté !
                  Top la classe les mecs, je signe ou ?

                  Commentaire


                  • Magnifique (niveau graphique bien sûr ), on en a plein les yeux. Tes maps sont vraiment saisissantes Panzerschrek, un travail magnifique *_*

                    C'est un siège de ville ou une bataille en rase campagne?

                    Commentaire


                    • Nouvelle carte : Tyrol :



















                      Commentaire


                      • mais arrêtez arrêtez de nous mettre des images d'un jeu auxquelles on peut pas jouer

                        Commentaire


                        • j'ai la gorge sèche à force de baver devant ce mod
                          J'imagine déjà toutes les possibilités !
                          Les batailles à grosses échelles qui font tourner les ventirads du pc ds ses limites avec plus de 20 000 sprites qui s'énervent à l'écran(je sais pas si ça sera possible avec ce mod néanmoins...), le bruit de la mitraille huuuummm, l'odeur du gaz moutarde le matin au ptit dèj...
                          Quand je vois tout ce qui sort les prochains mois, je me demande vraiment si je vais pas définitivement abandonner tout contact sociaux réels (joke)

                          Commentaire


                          • C'est bien dommage de pas avoir pu faire ce mod avec S2, pour une plus grande fluidité de gameplay, mais bon dieu ce que ce mod regorge d'idée, la destruction de la glace aura un impact sur le gameplay?

                            Commentaire


                            • shogun 2 pour moi et le pire des volets

                              Commentaire


                              • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                                C'est bien dommage de pas avoir pu faire ce mod avec S2, pour une plus grande fluidité de gameplay, mais bon dieu ce que ce mod regorge d'idée, la destruction de la glace aura un impact sur le gameplay?
                                non, pour la glace, tu rêves un peu.

                                Bon, petit bilan avant la release:

                                pour ma part:24 maps et 86 nouveaux models en jeu + les modèles de canons, tanks et bunkers détruits.
                                pour les autres: on a recensé environ une centaine de modèles et 1200 unités (même si certaines sont génériques).

                                Pour tout vous dire, j'ai hâte que la release arrive pour pouvoir souffler un peu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X