Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parce qu'ils l'ont expliqué à des moddeurs de TWC eux-mêmes... Mais dans l'histoire éditeur et développeurs sont liés dans les choix vis-à-vis du modding, mais si CA a vraiment envie de voir du modding ils peuvent se trouver un autre éditeur, ce qu'ils n'ont pas fait.
    Dernière modification par Stilgar, 09-01-2012, 01h11.

    Commentaire


    • #17
      Je voulais parlé des deux, mais bon d'un coté les mods changent parfois complétement le jeux et sont disponible sans dépenser le moindre sous (quand on voit le prix des DLC aujourd'hui), alors c'est peu être mieux que sa reste comme sa.

      Commentaire


      • #18


        Quelques images trouvés sur TWC.



        http://goo.gl/BU37P

        N'hésiter pas à aller voir il y en as plein d'autre. http://www.twcenter.net/forums/showt...374704&page=52

        Dernière modification par Glaurung, 15-01-2012, 14h15. Motif: quadruple post

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les images, mais évite les posts multiples à l'avenir .

          Commentaire


          • #20
            Les bateaux modernes ça me manquait!

            Commentaire


            • #21
              Il est possible d'avoir ce niveau de détail sur les fusils à NTW ?
              Si oui, c'est du lourd!

              Commentaire


              • #22
                Par contre au niveau des bateaux il me semble avoir lu que les modèles de batailles ne peuvent être changés, du moins pour l'instant. Espérons que ça changera.

                Commentaire


                • #23
                  Mouhai... ce mod a effectivement l'air sympa graphiquement... Mais TW s'adapte t il vraiment à la periode ? TW fonctionne très bien sur des guerres "à l'ancienne" : tu n'es pas content moi non plus, on se retrouve dans le près avec nos armées le tant du mois on s'explique, et le soir même on sait qui a raison... Là, à cette époque les batailles pouvaient durer des mois, un simple assaut pouvait durer des jours (préparation d'artillerie,vagues d'assauts, contre attaque etc, etc...) comment rendre cela ? De plus il leur faudra prendre en compte la notion de front continu courant des alpes à la mer, de guerre statique, sans parler des troupes avançant en rangs d'oignons (un peu comme les français au début du conflit ou les américains à leur entrée en guerre) lors des assauts. Pas facile...
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 15-01-2012, 14h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                    Merci pour les images, mais évite les posts multiples à l'avenir .
                    Désoler, j'ai pas fais gaffe.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca va être chaud a manoeuvrer les bateau moderne mais sinon il a l'air d'être énorme ce mod

                      Commentaire


                      • #26
                        Si vous voulais en savoir plus, regarder absolument ce lien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=374704

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense qu'Erond, dans son elfique sagesse, à bien souligné les problèmes de gameplay arrivant quand on touche à "la guerre moderne".

                          Je viens de penser, si les gens veulent de la technologie (tanks, mitrailleuses...) et de la bataille rangée, avec des baïonnettes et de féroces CàC , Warhammer 40k se pose là en tant que mod à produire (reste que c'est de la SF, donc ça ne plaira pas à tous le monde).

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans "Science-Fiction", il y a le mot "science". Autant les livres de Asimov se basent sur un minimum de sciences, autant Warhammer 40k :\
                            Si je suis d'accord avec l'inadéquation des TW aux guerres modernes (aviation, artillerie à longue portée, commandos...), je dirais que la 1èreGM peut encore passer, c'était pas une "vrai" guerre moderne, surtout au début.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh les tranchées comme elles sont trop bien faites et les bateaux j'hallucine
                              je vais m'évanouir
                              Dernière modification par ALG, 15-01-2012, 16h57.

                              Commentaire


                              • #30








                                Commentaire

                                Chargement...
                                X