Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour cette map! Je sens que je vais devoir me procurer une 2e CG

    Commentaire


    • merci à tous!

      Tenez une petite photo pour comprendre les multiples galères auxquelles nous avons été confrontés:

      pas de visage noir dans NTW, jusqu'à présent on avait des visages blancs peints en noir, c'était vraiment pas génial.
      Grâce à wangrin, nous avons maintenant de vraies troupes noires:

      [IMG][/IMG]

      nous les aurons pour la 5.0 à venir.

      Commentaire


      • Super

        Commentaire


        • c'est nous les africains qui revenons de loin ... rhaa j'en bave ! (pas des africains hein) prochain défi les Indiens ? Je crois qu'ils n'ont même pas combattus est-ce que tu as pu jouer sur la carte de campagne ou pas ? comme je compte lancer une série sur ce mod dès sa sortie j'aimerais bien avoir tes ressentis stp (dans la limite de ce que tu as le droit de dire évidement) car je n'aurais pas trop le temps de le tester en amont

          Commentaire


          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
            c'est nous les africains qui revenons de loin ... rhaa j'en bave ! (pas des africains hein) prochain défi les Indiens ? Je crois qu'ils n'ont même pas combattus est-ce que tu as pu jouer sur la carte de campagne ou pas ? comme je compte lancer une série sur ce mod dès sa sortie j'aimerais bien avoir tes ressentis stp (dans la limite de ce que tu as le droit de dire évidement) car je n'aurais pas trop le temps de le tester en amont

            non, à vrai dire (horreur!!!), je ne fais que des custom battles!

            Commentaire


            • Envoyé par panzerschreck Voir le message
              C'est avec plaisir que je vous annonce une map avec un fort pour la 5.0, j'ai eu du mal mais ça y est:
              Excellente vidéo ! Vraiment très convaincant

              Commentaire


              • pas mal du tout !

                Commentaire


                • J'ai une question, allez vous inclure sur la campagne le système de 40 unités dans une armée ?

                  Commentaire


                  • "Je crois qu'ils n'ont même pas combattus"

                    si, les brits avaient des troupes indiennes dans leurs rangs

                    Commentaire


                    • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      "Je crois qu'ils n'ont même pas combattus"

                      si, les brits avaient des troupes indiennes dans leurs rangs
                      peut être je croyais qu'ils fessaient comme nous avec les indochinois : à l'usine

                      @ panzerscherk ouais je savais que tu faisais que des batailles mais bon tu aurais pu avoir des avis

                      Commentaire


                      • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                        J'ai une question, allez vous inclure sur la campagne le système de 40 unités dans une armée ?

                        je ne crois pas pour le moment, mais à vrai dire je ne suis pas sûr.

                        Pour les Indochinois, j'y ai pensé en effet pour après.
                        Les troupes indiennes ont en effet combattu sur de nombreux fronts en orient comme sur le front Ouest.

                        Commentaire


                        • A Yser, des milliers de tombes portent des noms indiens. Ils ont payé un lourd tribut de ce côté du front.

                          Commentaire


                          • une nouvelle unité faite par Aanker:

                            Commentaire


                            • @ st michel je crois qu'on a tous payé très cher...

                              @ panzer classe cette unité !

                              Commentaire


                              • Sujet mis à jour ! Consultez le premier message pour trouver plein d'informations et d'images sur le mod.

                                Il me semble qu'on ne l'a pas encore postée ici, alors voici la vidéo de la Bataille de Galicia :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X