X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, ça m'est déjà arrivé de me faire vendre une provicne à l'initiative de l'IA.

    Pour la Scandinavie, je dirais que quand c'est le danemark, c'est l'union de Kalmar qui ne se brise pas, et quand c'est la Suède qui l'unifie, c'est parceque les nationalsites de chez paradox l'ont cheatée

    @Flo : t'as pas compris zazou, il se plaint de pas réussir à avoir assez de retard pour permettre l'occidentalisation

    Commentaire


    • Envoyé par Blackadder Voir le message
      C'est moi ou dans chaque partie, ça arrive au bout de seulement 50-80 ans?
      Normal le Danemark commence la partie en union personnelle avec la Norvège et la Suède et donc il y a de forte chance pour qu'il les intègrent

      @zaariel si tu veut avoir un retard rien de plus simple ne passe plus de niveaux technologique
      Dernière modification par Hourstak, 12-10-2013, 10h30.

      Commentaire


      • @bis ok autant pour moi

        Commentaire


        • si tu veux du véritable challenge, essaie donc de faire "sweeden is not overpowered " reprendre tous les territoires de la baltiques, t’oblige a attaquer les états du serg, la pologne-lithuanie- moscovie. Tu te retrouves avec une coalition de malade. Et un manpower de merde.

          Ah et impossible de vendre un territoire si le pays ne peux pas le core. De même au lieu de vendre, faire un échange de territoire ça pourrait etre bien sympa.

          Commentaire


          • Bug tout con mais à priori insoluble, que j'ai déjà observé chez l'IA et sur la pologne de 1444, mais jamais chez moi : Pendant une régence (le roi est mort pendant que l'héritier avait 7 ans) j'ai eu un événement "l'héritier est malade" et il est mort. Je me retrouve donc dans une régence qui n'est pas près de finir.
            Quelqu'un connait une solution (à part provoquer une révolte pour passer en république )

            Commentaire


            • ce n'est pas un bug, c'est juste une regence qui peut durer tres longtemps si tu n'as pas de chance. Disons, que pendant ce temps, ton pays cherche un sucesseur digne. Les nations hordes sont plus pragmatique, si ton roi meurt et que l'héritier est encore trop jeune, ils le tuent pour mettre un adulte comme Khan.

              ça me fait penser a l'event autriche-hongrie qui permet si tu veux d'avoir un hasbourg comme Roi ou rester avec un hongrois.

              Commentaire


              • Et du coup j'aurais un noble qui accèdera au trone après quelques années ou bien je dois attendre qu'un pays le réclame ?

                Commentaire


                • normallement un noble arrive au bout d'un certains temps

                  Commentaire


                  • Ouf !

                    Commentaire


                    • Chaque fois que je relance une partie on me dit "sauvegarde utilisée par un autre joueur ou modifiée", les réalisations sont désactivées. Non pas que j'y accorde une grande importance, mais enfin...
                      Quelqu'un saurait de quel sortilège cela procède?

                      Commentaire


                      • Pour faire simple ? Non, aucune idée.
                        Par contre en Ironman on a pas ça, et il faut Ironman pour avoir les succès

                        Commentaire


                        • Ah ça doit être ça...
                          Je n'ai pas lancé ma partie en Ironman.

                          Commentaire


                          • salut à tous.
                            Une fois contrôleur papale , quelles sont les conditions nécessaires pour déclencher une croisade ?

                            Commentaire


                            • Il faut que ton territoire sois suffisamment proche d'un pays musulman pour pouvoir la déclaré. Et aussi, ce n'est pas très efficace comme technique, à moins que tu veuille avoir des bonus car tu fait souvent la guerre à un pays musulman (exemple Espagne - Maroc). Les autres pays catholiques ne seront pas plus tenter d'attaquer le pays au prise avec la croisade.

                              Commentaire


                              • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                                Il faut que ton territoire sois suffisamment proche d'un pays musulman pour pouvoir la déclaré.
                                Plus depuis le dernier patch, tu peux très bien lancer une croisade sur les Aztèques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X