X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que Lombrenoire voulait simplement dire que de tout les batiments , le tribunal est le moins utile de tous.
    Il est vrai que de toutes les parties que j'ai fais ( don 3 terminées en multi ) je n'ai jamais construit un seul tribunal.
    tout comme Lombrenoire , j'évite de dépenser mes points administratifs dans les bâtiments dont on peut se passer.

    Commentaire


    • d'accord merci shaka au moins ça me fera des économies

      edit: j'ai vu sur le wiki qu'il était possible avec une des nations irlandaises de former la Grande-Bretagne. étant donné que j'ai crée l'Irlande pourrais-je le faire, si ou comment?
      Dernière modification par flo463, 20-10-2013, 12h47.

      Commentaire


      • comment on peut avoir le converter vers victoria2? car je vais surement bientôt l'acheté et je ne vois plus le converter sur steam...

        Commentaire


        • Tu ne confonds pas avec le convertisseur CK II => EU IV ?

          Commentaire


          • Je pense qu'il veut plutôt passer de EUIV a Victoria 2

            Commentaire


            • Sauf qu'il n'existe à ma connaissance pas encore de tel convertisseur "officiel".

              Edit : En revanche il y a bien un mod ; mais il a l'air d'en être encore à l'état de projet.
              Dernière modification par Restif, 20-10-2013, 16h09.

              Commentaire


              • Le pape a lancé une croisade... Comment la rejoindre ?

                Commentaire


                • Il faut que tu sois frontalier avec la cible de la croisade pour pouvoir bénéficier du Casus Belli "Guerre Sainte".

                  Commentaire


                  • Et merde... Euh... Vous trouvez ça logique vous ?

                    Commentaire


                    • Oui et non. En 1444 l'ère des croisades est plus ou moins morte avec le Roi Polonais à Varna, on peut considérer ça "normal" que les nations qui ne sont pas directement concernées ne puissent partir en croisade comme lors des siècles précédents.

                      Enfin je pense que c'est surtout pour éviter les abus comme dans EU III où les joueurs déclaraient la guerre à la cible d'une croisade pour bénéficier des bonus (+ de taxes, + de Prestige, + de manpower) sans pour autant s'impliquer réellement dans le conflit.

                      Commentaire


                      • D'ailleurs les croisades et les excommunications n'ont pas une durée de vie limité? J'ai les options de contrôleur du pape n'apparaissent plus en fin de partie chez moi.

                        Commentaire


                        • Après 1650, croisades/excommunications ne sont plus possibles oui.

                          Commentaire


                          • pour le converter il y en avait un vers victoria 2 a la sortit du jeu... mais ils l'ont retirés

                            Commentaire


                            • bonjour cela prend combien de temps pour intégrer une culture différente?

                              Est-il possible avec l'Irlande de former la Grande-Bretagne?

                              merci d'avance

                              Commentaire


                              • Non seulement ecosse+ angleterre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X