X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu prends un screen de la carte (en appuyant sur F12 je crois), après tu cherche cette carte dans : Mes Documents/ParadoxInteractive/Europa Universalis IV/Screenshots
    Après t'as plus qu'à t'amuser avec un logiciel quelconque pour recolorer tout ça.

    Commentaire


    • F11 le screenshot

      Commentaire


      • J'ai failli répondre ça aussi, avant de me rendre compte qu'il voulait une carte générale du monde, qui n'est possible qu'avec F12

        Commentaire


        • F12 c'est le screen de Steam, la carte générale c'est F10

          Commentaire


          • C'est l'inverse chez moi.
            F10 pour Steam, et F12 pour la carte.
            Mais vu que je n'ai pas joué depuis 2/3 semaines, ça a peut-être changé.

            Commentaire


            • Bonjour ! J'ai un petit problème, mais vraiment petit....

              Depuis le dernier patch, je n'arrive plus à lancer mon jeux. Je n'ai même pas droit au launcher.
              Lorsque je clique sur "jouer" à partir de Steam, le jeux se charge mais n’apparaît jamais.
              J'ai déjà réinstallé le jeux, vérifié le cache et même supprimé tout les mods que j'avais installé, rien n'y fait .
              Des idées ?

              Commentaire


              • Supprime les mods dans tes documents (normalement ce bug est réglé avec la 1.12.1), et si ça ne fonctionne pas, désabonne toi de ces derniers

                Commentaire


                • C'est moi ou la religion protestante est plus longue à popper ? 1535 et toujours pas de réforme en vu (72%)

                  Commentaire


                  • Oula c'est étrange ça, elle est apparue vers 1510 chez moi

                    Commentaire


                    • Bon j'ai finalement réglé le problème en supprimant l'intégralité des dossiers du jeux (on dirait que Steam ne désinstalle pas tout ).
                      Merci beaucoup en tout cas pour avoir tenté de m'aider Divia

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Y'en a qui arrive à avoir l'interface du jeux en rouge et aussi des autres drapeaux pour les pays, par exemple celui de la France en blanc...
                        Exemple dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=wCfSLBqrEhE
                        C'est un mod ou un dlc ?

                        Merci d'avance,

                        Commentaire


                        • C'est via des mods.

                          Commentaire


                          • Mais c'est ma vidéo ça ! x)
                            L'interface en rouge c'est => http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=376566953
                            Les drapeaux c'est un mélange de plusieurs mods que j'ai depuis la 1.6 ou la 1.7 avec 2 ajouts de moi-même (La Hongrie et la Bourgogne)
                            Dernière modification par Divia, 19-06-2015, 10h44.

                            Commentaire


                            • Ok merci.

                              Commentaire


                              • Salut, alors voila ma question est comment améliorer les relations avec un vassal hostile. Dans mon cas, la perse est mon vassal ( possedait ~ 10e de provinces ), tout se passait super bien ( 0 de desir de liberté ). Je vois que dans l interface des vassaux je peux changer sa religion, mais cela ne marche pas et surtout augmente son desir de liberté de 50 ! Gros fail bref, la perse possédait pas mal de core sur le Qara Qoyunlu, je declare dc une guerre de reconquête et je donne 8 provinces à la perse, du coup maintenant elle a un desir de liberté de 100 et le tabarestan soutient son indé bref aidé moi jveux pas ruiner cette partie :degout:

                                http://img1.imagilive.com/0615/najd11aa.JPG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X