X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Ca fais un moment que je n'ai joué a EUIV et apparement l'occidentalisation à changé.
    Je joue Ayuthaya et j'ai une colonie a coté du Portugal. 17 niveau de tech de retard et les 2 territoires sont nationnaux. Cependant le bouton pour s'occidentaliser est grisé. Ce n'est pas expliqué pourquoi je ne peux pas lancer.



    Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp ?
    Merci
    Dernière modification par NBDkz, 14-06-2015, 18h29.

    Commentaire


    • Tu ne peux pas t'occidentaliser sur une compagnie commerciale
      Par contre tu peux t'occidentaliser sur un core western, donc si tu prends la province pour toi, tu pourras te westerniser.

      Commentaire


      • Le screen montre les 2 territoires, le miens et celui du portugais. Les 2 sont des territoires nationaux et sont du coté de la côte d'ivoire, en afrique donc.
        Ce n'est pas une compagnie commerciale... Ca ne m'avance pas plus mais merci quand meme
        Dernière modification par NBDkz, 14-06-2015, 18h42.

        Commentaire


        • T'es sur que c'est pas une compagnie commerciale ? j'aurais jrué que c'est le cas, connaissant l'IA

          Commentaire


          • Je pense également à la compagnie commerciale

            Commentaire


            • Quand je click sur le territoire j'ai accès à la diplo avec le Portugal.
              J'ai cherché et je ne vois nul part que 'est une compagnie commercial, c'est exactement comme si j'étais un européen et que je cliquais sur un territoire du Portugal...

              Commentaire


              • c'est une compagnie commerciale... c'est juste que t'es trop *** pour le savoir et que quand on te le dit tu cherches même pas à savoir ce que c'est qu'une compagnie commerciale.

                ouai je sais j'ai pas de tact, dota à tué tout mon tact et ma gentillesse.

                Commentaire


                • Regarde le détail de la puissance commerciale de la province ou le mode de carte des compagnies commerciales et tu seras fixé.
                  (c'est pas un état vassal comme une colonie, les compagnies commerciales c'est jsute des petits bonus par ci par là)

                  Commentaire


                  • Compagnie commerciale.
                    Mode de carte pour ça.
                    Exactement dans la zone.

                    Commentaire


                    • Effectivement, ça apparait dans l'infobulle une fois le mode de carte selectionné... Désolé, mais je ne connaissais pas les compagnies et faut chercher pour avoir l'info...
                      Merci à vous.

                      Azrock je crois que t'as raté un truc étant jeune, ta betise ne t'excuses pas d'insulter les autres. Go sur Clash of Clan, tu sera moins frustré.

                      Commentaire


                      • alors *** n'est pas un insulte, c'est un "nul" non pas jugement de valeur mais plus jugement de compétence eu4.
                        la réponse avait beau être abrupte ça n'en était pas moins la réponse.

                        tu reconnais au final que c'était bel et bien une compagnie, pourtant quand on te l'a dit tu as répondu:
                        Ce n'est pas une compagnie commerciale...
                        donc niveau compétence eu4 t'es nul, c'est peut-être du aux derniers patchs et extension mais ça ne modifie pas la conclusion.
                        apparemment tu ne savais même pas ce que c'était qu'une "compagnie commerciale" donc au lieu de nier les faits gratuitement tu aurais du faire preuve de bonne volonté et poser la question basique qui s'imposait "je ne sais plus jouer a eu4 qu'est-ce que c'est que les compagnies?" (t'aurais même pu demander à google)

                        En revanche toi t'es complétement sur le dénigrement et un jugement de valeur sur ma personne ce qui est une insulte. Ça c'est clairement un comportement nul là où le mien n'était que pas délicat.

                        Commentaire


                        • Qui parie qu'il a confondu avec les Nations coloniales?

                          Commentaire


                          • Azrock, tu me refais un post comme celui et tu manges deux semaines de ban, TS compris. Ça t'aidera peut être à retrouver ton tact. C'est valable pour tout le monde.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 15-06-2015, 19h18.

                            Commentaire


                            • Bonjour j'aimerais réaliser une carte des nations des joueurs pour une Gpo, quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

                              Commentaire


                              • demande à artiger ou à miniaar de t'expliquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X