X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah, perso, ça me paraîtrait presque plus logique de mettre de la santé en moins pour les vieux. Parce que bon, quand on vois les vieux de 60 ans, qui guérissent du typhus, de la peste, de la variole, de la dysentrie. Qui échappe à la mort dans les batailles et qui se tapent des donzelles. Sans parler du fait que j'ai rarement eu un dirigeant qui clamse avant 60 balais et même jamais avant 50 (sauf une fois quand je l'ai suicidé pour reprendre avec le fiston et ses meilleurs caracs).
    Dernière modification par Marcus, 28-04-2014, 19h51.

    Commentaire


    • Test du mod :

      Beaucoup de bug et de lag, les scrip marche une fois sur deux et les modifications apportés sont, certes, bienvenus, mais a améliorer ! J'attend la prochaine version !

      Commentaire


      • @bis&Bombur : Oui, mais souvent le Faras varie, et vu que le Faras détient l'imperium maius et infinitum dans ce topic, j'ai décidé que non :3

        Pour l'âge, décidez-vous, mais c'est changeable dans le defines.lua, je peux bouger la valeur des âges qui donne des malus/bonus de santé caché (en gros de 40 à 50, z'êtes dans la case "adulte", de 50 à 70 "vieux" et 70+ très vieux)

        Commentaire


        • @bis&Bombur : Oui, mais souvent le Faras varie, et vu que le Faras détient l'imperium maius et infinitum dans ce topic, j'ai décidé que non :3
          Quoi ? Qu'ouïs-je ? Le grand Faras irait-il à l'encontre de la sainte Histoire

          Et 50 ans c'est beaucoup trop tôt, j'ai déjà une bien assez grande proportion de mecs (au moins un bon tiers) qui crèvent avant d'atteindre cet âge !

          Akhô : Mauvais installation ?
          Dernière modification par Bombur, 28-04-2014, 20h53.

          Commentaire


          • @Bombur : Non, mais c'est vrai que Sacre + couronnement ca fait doublon et c'est un peu pété au niveau des stats. On va dire que le bonus du sacre est contenu dans celui de l'empereur : piètre excuse :

            Commentaire


            • T'as qu'à faire un troisième trait qu'on attrape dans ces cas-là et qui serait meilleur que celui d'empereur, meilleur que celui de roi sacré, mais moins bon que la combinaison des deux .

              Commentaire


              • Classe, l'interrègne. Que vive le Grand Premysl Ottokar II de Bohême !
                Concernant les âges : objectivement, je pense pas que ce soit nécessaire de bidouiller le bazar. On parle de souverains, là, pas du péquenot du coin. Si on regarde l'espérance de vie des gaillards-là, c'est quand même respectable, les cas de vieux qui gouvernent sont pas si rares, en tout cas, 50 ans, c'est trop jeune pour pénaliser, à mon sens. Dans mes parties, ça m'avait en tout cas pas choqué ; à la limite, une plus grande sensibilité aux aléas de l'existence pourrait être envisageable (plus de maladies, quoi, surtout les gamins), mais comme y a vachement plus de morts violentes qu'en "vrai", en moyenne, ça compense.
                Sinon, de mon point de vue, sacre et couronnement étant deux choses bieeeeen différentes sur le concept même ... bof bof.

                Commentaire


                • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                  Test du mod :

                  Beaucoup de bug et de lag, les scrip marche une fois sur deux et les modifications apportés sont, certes, bienvenus, mais a améliorer ! J'attend la prochaine version !
                  Akho, essaie d'être un peu plus contructif. Quels sont les scripts qui fonctionnent mal ? Quels bugs est-ce que tu rencontres ?

                  Commentaire


                  • Sinon, de mon point de vue, sacre et couronnement étant deux choses bieeeeen différentes sur le concept même ... bof bof.
                    Et alors ? Le fait de faire un trait pour les deux ne veut pas dire qu'on les assimile, juste que ce trait représente les bonus des deux. D'ailleurs on pourrait l'appeler tout simplement "couronné empereur des romain et sacré à Reims".

                    Commentaire


                    • @l'historiendudimanche :
                      Oui, vu le contexte et le bordel, je me suis dit qu'il fallait la placer

                      @Bombur : Mais ca me demanderait de retoucher plein de scripts, t'es méchant :c
                      edit : Et j'ai remis le Grand Interrègne à sa place, rassure-toi

                      @pol_ak :
                      Le plus drôle c'est que de base dans la vani, Alphonse X a la réclamation sur le SER. Paradox a juste oublié les 5.000 autres prétendants ! J'ai par contre exclu Rodolphe de Habsbourg de la course parce que sa prétention était trop tardive. En tout cas, après avoir fait ca, j'ai bien envie de faire une partie avec Louis IX pour mettre Phiphi sur le trône impérial.

                      @Dark_Imperator :
                      Merci, content de voir que tu aimes bien ! Pour l'Habemus Papam, je vais le faire, mais pour la maj Sons of Abraham je pense, patience !
                      Dernière modification par Faras, 28-04-2014, 21h39.

                      Commentaire


                      • C'est plus réaliste de jouer Phiphi pour mettre frérot ou fiston à la place
                        Alfonso est quand même le plus sérieux du lot (Cornouailles, pfouah !). Quant aux Habsbourg ... De bien sales bêtes à cette époque ! Ah, Ottokar, Ottokar ...

                        Commentaire


                        • Tu peux pas en faire juste deux supplémentaires avec des conditions genre : [si X a le trait roi sacré et est couronné empereur alors ils perd les deux traits et gagne le troisième] et [si si X a le trait couronné empereur et est sacré roi alors ils perd les deux traits et gagne le troisième] ? Après je sais pas trop comment marche le modding sur ce jeu.

                          Commentaire


                          • Le truc, c'est que chaque chose est par essence différente, historiquement, quand même. Donc c'est bien que ça apparaisse. Par ailleurs, pour illustrer le problème que tout n'est pas lié : imaginons que truc, roi sacré et couronné, empereur couronné, se fasse virer de l'empire : il reste roi sacré et couronné. Or, si tu lies tout dans le mod, y a pas risque de cafouillage ?

                            Commentaire


                            • Histoire de compliquer la chose, je rappelle qu'avec le sacre on chope ausdi le trait RIRSEI

                              Commentaire


                              • On peut toujours essayer le chantage sinon : faras, tu as le choix entre garder le cumul des traits, ou le supprimer mais créer des "grands royaumes" pour les païens
                                Sinon, la solution de Bombur doit marcher, ça doit juste impliquer plein de copier/coller.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X