X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mars Voir le message
    T'as le DLC république ?
    Oui j'ai tous les DLC sauf le dernier. Du coup, j'ai fait ma république et j'ai activé le mod après, mais le problème c'est que les royaumes centraux (Francies, Aquitaine, Italie, Lotharingie, etc) sont sans dessus dessous.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Pas mal ! Sinon je voulais signaler un bug, enfin après, je sais que tous les évents ont pas été revus donc ça vient peut-être de ce fait. Quand je veux devenir roi de Bretagne, cela ne marche pas. Cela annule le titre de duc et on se retrouve à la tête de nos duchés après. Aussi bien par l'évent que par la méthode avec les conditions (2 duchés etc, j'ai testé sur une autre partie avec les codes pour voir.)

        Voili voilou !

        Merci encore pour le mod !

        Commentaire


        • Cette decision de ouf *_*

          Commentaire


          • Désolé de vous répondre en retard, et en plus je repars aujourd'hui pour deux semaines :
            @Anarel : Non, c'est normal, je n'ai laissé le choix que de passer en féodal. Parce qu'un tribu ne s'organise jamais en république ou en théocratie.
            @Marzvelan : Arf, désolé, c'est un bug qui est apparu à la dernière maj. Il suffit de remplacer grant_title par usurp_title dans le fichier. Je corrigerais ca.
            Dernière modification par Faras, 11-08-2015, 07h47.

            Commentaire


            • Juste Faras tu pense pouvoir sortir la mise a jour du mod vers quand?

              Commentaire


              • Fin août si tout va bien. Mais ca dépend, dès que Mat reviens je pense que ca ira plus rapidement.
                Y'aura un gros avantage à remporter la Querelle des Investitures si on est empereur :

                Commentaire


                • Oalalla O-o Va donc falloir empecher l'empereur de diriger la chretienté car sinon ça va vite devenir un gros blob

                  Commentaire


                  • Envoyé par Faras Voir le message
                    Fin août si tout va bien.
                    *_*
                    Pile poil pour mon anniversaire

                    Commentaire


                    • Quelques questions /remarques :


                      Trebizonde n'était pas un des terminaux de la route de la soie ?

                      Pour simuler la très forte importance de Constantinople et le véritable privilège qu'était que contrôler son commerce ; serait il envisageable de faire une route composée uniquement de Constantinople ?

                      Thessalonique produisant son lot de soie,serait il possible d'y ajouter les infrastructures y correspondant?



                      Aussi, il y aura moyen de remettre en cause la Querelle dans certains cas ? Dans la réalité il y a eu un espèce de Statut Quo, et Frederic II a pourtant remis en doute l'autorité Papale en se proclamant Support du Monde nan ? :-O

                      Commentaire


                      • Tiens Faras j'ai une petite idée pour un petit truc dans le Royaume de Jérusalem: avoir le choix de porter une couronne en or ou ne pas en porter, cee qui rajouterai un bonus en piété et un petit peu de prestige mais ça nécessiterai quelques traits et il ne faudrai pas avoir le trait "orgueilleux" par exemple ou "cynique" et avoir le trait "zélé" et "humble". C'est ce qu'à fait Gaudefroy de Bouillon (ou Boulogne selon Ck2 je sais pas c'est un bordel).

                        Commentaire


                        • Et serait t-il possible d'intégrer de nouveaux bâtiments uniques ? Parce que le 3e Temple n'est pas représenté et il y avais pleins de lieux importants au Moyen-Âge.

                          Commentaire


                          • C'est ce qu'à fait Gaudefroy de Bouillon (ou Boulogne selon Ck2 je sais pas c'est un bordel).
                            Bien Gaudefroy de Bouillon

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faras Voir le message
                              Fin août si tout va bien. Mais ca dépend, dès que Mat reviens je pense que ca ira plus rapidement.
                              Y'aura un gros avantage à remporter la Querelle des Investitures si on est empereur :
                              C'est moi ou il y a écrit comté de Holsten au lieu de Holstein ? Si on parle du même comté à la frontière du Danemark et de l'Allemagne actuelle, c'est une erreur. So wird es nicht weiter gehen. Ohne Discussion. Meine Güte. Ach. Bitte korrigier es schnell. Danke Faras.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
                                Pour simuler la très forte importance de Constantinople et le véritable privilège qu'était que contrôler son commerce ; serait il envisageable de faire une route composée uniquement de Constantinople ?
                                C'est plutôt le commerce maritime Constantinople, et cet aspect est déjà représenté par les comptoirs, non ?

                                Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
                                Aussi, il y aura moyen de remettre en cause la Querelle dans certains cas ? Dans la réalité il y a eu un espèce de Statut Quo, et Frederic II a pourtant remis en doute l'autorité Papale en se proclamant Support du Monde nan ?
                                Stupeur du Monde (Stupor Mundi) pas "support". Je sais que Faras a permis que la querelle s'achève sur un statu quo mais je ne sais pas si il est révocable par la suite...

                                Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                                Tiens Faras j'ai une petite idée pour un petit truc dans le Royaume de Jérusalem: avoir le choix de porter une couronne en or ou ne pas en porter, cee qui rajouterai un bonus en piété et un petit peu de prestige mais ça nécessiterai quelques traits et il ne faudrai pas avoir le trait "orgueilleux" par exemple ou "cynique" et avoir le trait "zélé" et "humble". C'est ce qu'à fait Gaudefroy de Bouillon (ou Boulogne selon Ck2 je sais pas c'est un bordel).
                                En fait c'est Godefroy de Bouillon qui refuse le titre de roi pour être "avoué du Saint Sépulcre". En soi je pensais que ça ne changeait pas grand chose mais sur Wikipédia c'est intéressant, ils parlent (en gros) de la possibilité de faire du Royaume de Jérusalem une théocratie vassale du Pape, Godefroy adoptant en gros une position intermédiaire. Je me dis que ça pourrait être intéressant pour le mod que cette possibilité existe en cas de reprise d'un lieu saint du christianisme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X