X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide et Impera : sortie v0.8



    Sortie v0.8

    Téléchargement : dans le sujet de téléchargement

    La version 0.8 nécessite le lancement d'une nouvelle campagne.

    Changements :
    • Ajout de vraies Réformes pour Rome, les factions helléniques, les tribus gauloises, germaines et ibères
    • Refonte des limites d'unités pour qu'elles fonctionnent par armée et non plus globalement
    • Nouvelles unités celtes, germaines, britonnes, romaines, carthaginoises et grecques (au total plus de 80)
    • Nouvelles options d'auxiliaires et de mercenaires pour toutes les factions
    • Refonte de Carthage (incluant les généraux)
    • Refonte de l'apparence de nombreuses unités celtes
    • Refonte de la vitesse des unités pour plus de réalisme et de jeu tactique
    • Refonte des stats/capacités/attributs des unités en fonction de la réforme à laquelle elles appartiennent
    • Ajout de la capacité de lancer des javelots/des pilum pour certaines unités, qui leur permet de lancer des tir sur un endroit déterminé
    • Rééquilibrage de la puissance de la phalange de hoplites et de la phalange de piquiers
    • Rééquilibrage de la force des lanciers contre les épéistes
    • Le Fulcum passe correctement au Pila
    • Correction de l'animation en carré (boucliers manquants)
    • Ajout de factions mineures jouables en mode coopératif
    • Rome contrôle maintenant les terres précédemment détenues par les Étrusques (qui ne sont plus jouables). Ceci pour des raisons historiques et de gameplay
    • Correction des nouvelles armées et des noms de flottes séleucides
    • Ajustement de l'agression et du comportement de guerre de l'IA de campagne (IAC)
    • Déplacement de la capitale séleucide à Antioche (fidélité historique)
    • Suppressions des actions diplomatiques précédentes de Libya, Nova Carthago et Media
    • Changement des propriétaires originaux de certaines factions pour que (en théorie) les factions supprimées de réapparaissent pas
    • Retour des intros de faction pour les factions majeures
    • Armées de départ de Carthage, Rome et des Séleucides déplacées et/ou altérées
    • Correction des noms manquants des Ardiaei
    • Diminution de la fréquence où l'IA met à sac plutôt qu'occupe les cités
    • Correction des noms des temples illyriens pour la faction Daorsi
    • Changement de certaines valeurs des temples illyriens mineurs
    • Amélioration du recrutement de l'IA
    • Modification de certains temps de recherche et de construction du premier niveau
    • Correction de la suite "Singe domestique"
    • Changement de l'intro de Rome et de Carthage pour être en accord avec nos changements
    • Augmentation du dézoomage sur la carte de campagne



    Dernière modification par ALG, 05-03-2014, 18h24.

  • #2
    Du très bon comme toujours !

    Commentaire

    Chargement...
    X